| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Akinator un génie qui vous dit a quoi vous pensez! (cliquez sur Jouer dans la page d'accueiln pensez a n'importe qui et n'importe quoi, tant que ca reste dans le monde de la logique, et le djinn fera son travail, répondez a ses questions sans mentir et vous verrez...) http://www.akinator.com/aki_fr/index.html# C'est incroyable mais vrai, j'ai testé le jeu avec le génie et je suis encore sous le choc... j'ai cru a une blague de devinettes a la con mais non! la preuve j'ai pensé a un personnage difficile: Darius III le roi des Perses... et le génie ma vraiment tétanisé quand il ma dit: votre personnage est Darius III... C'est pas possible je me suis dit, il a lu dans mes pensée ou quoi? je voulait encore rendre les choses difficile pour notre Djinn virtuel, j'ai pensé a un rappeur américain, verdict du djjinn: Kanye West! Bingo! J'été stupéfait, et a ce moment je suis tombé accro comme les milliers de joueur qui demandent chaques jours au djinn Akinator a quoi ils phantasment... la preuve le site affiche 30 653 067 de parties jouée. Voici des exemples de réponses du Djinns: Albert Einstein Patrick vieira gérard millet Katie morgane (acrtice x) ![]() Greg le millionaire la beu akinator himself la voix de mon répondeur idéfix Naruto Uzumaki Clara morgane ![]() rien petite soeur Danny filth etc... A vous de jouer avec le Cyber-Djinn et donnez moi vos premières réactions a chaud http://www.akinator.com/aki_fr/index.html# |
|
| ||||
| ||||
| Pitaine! Trop fort le jnoune!!! Je vient de jouer avec lui, et je pensait a Hicham El guerrouj, juste pour voir si ce djinn ne se limite pas aux grandes personnalités occidentales... Moi je veut bloquer ce sheytane surdoué, mais ould al-hram aprés des dizaines de questions ou il semblait lâcher prise, il ma sorti a la 20 eme question: Votre personnage est-il d'origine marocaine? ![]() Hasseltini al-maskhoute! Ce veinard d'hologramme sémite ma eu! pas besoin de vous raconter la suite, il ma pondu avec arrogance: Votre personnage est Hicham el-Guerrouj! Boum! je voit la photo d'hicham el guerrouj, glorieux, franchissant la ligne d'arrivée heureux de sa victoire.... Ce jnoun est vraiment un vrai jnoun cybernétique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pensé a M6 et il a trouvé lol et zidane aussi pourra t'il trouver choumicha??mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| aaaaaaaaaaahhhhhhh il a trouvé choumicha il doit aimé la cuisine marocaine le gourmand ! |
|
| ||||
| ||||
| comment c 'est trop fort....il a trouver..Ali Baddou... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vait voir si ce satané djinn connait Saïd Naciri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| meme moulay hassan 3 il a trouvé mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Maskhot 8ad jinn! Moi je croyait que c'était un jeu limité doublé d'un pseudo-génie pour amuser la galerie... mais quand il a trouvé le Roi des Rois Darius III le Perse, il ma laissé pantois ![]() |
|
| |||
| |||
| "Bien joué ! Mais, je n'étais pas loin Je ferai mieux la prochaine fois." ![]() je m'attendais à cette question :palme d'élégance cannes 2008 ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| aladin, djinn, génie, jeu, lampe magique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| Que pensez vous des nymphomanes? | boptitprince | Histoires de coeur | 17 | 09/05/2008 13h21 |
| Venez coller le Génie ! | AAbdoullah | Jrad | 56 | 06/04/2008 18h52 |
| Un Test Incroyable | gladis | Jrad | 0 | 07/06/2007 19h56 |