|
| |||
| |||
| Je suis très embêté, j'arrive pas à trouver d'excuse valable pour le barrer voir le foot !! Mes collègues refusent l'excuse du bébé, de la nounou, du mal de tête,....... Soyez créatifs SVP !! c'est la misère !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ca me rappelle quelqu'un tiens ![]() Alors c au choix: 1- Mon dieu! Je sais plus ce qui m'arrive!! Y a tout qui tourne autour de moi!! 2-Je viens de m' rappeller de mon RDV au consulat pour retirer mon VIsa pour Les îles Fidji cet été!! 3- Je descends 2 min en voiture chercher mon portable/un dossier/..etc ( et tu reviens pas bien sur) 4- "Allo! Oui..Qu'est ce qu'elle a ??Evanouie carrément!! J'aaaarrive tt de suite!!!" Hé les amis , je dois y aller , cas de force majeur! 5-" Monsieur , serais ce possible que je partes un peu plus tôt ce soir?, je tiens pas rater le match" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| OK, c'est décidé, je me barre !! Je craque !! je vais rater 5 minutes mais c'est pas grave !! Mais continuez pour les excuses , pour les prochains matchs !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a mon p'tt doigt qui me dit que tu vas finir au chômage toi.. |
|
| ||||
| ||||
| et si tudisais la vérité ?? il suffit que tu viennes chouya plus tot et que tu restes un peu plus demain et safi ! ton pâtron est un monstre ou quoi ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Bon, vous n'êtes pas trop inspirés les amis ! Arrivé à 18h10 pile !! première mi-temps pas terrible Et mon patron vient de m'appeler pour me poser une question Tout s'est bien passé Bon la deuxième mi-temps commence A++ |
![]() |
| Tags |
| excuse, taf |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regarder 2M sur son PC | mellah | Aide & Formalités administratives | 160 | 29/05/2008 00h19 |
| les pires excuse pour des absence/retards en cours | sousou145 | Forum Général | 6 | 17/05/2008 02h13 |
| regarder femmes | deahh | Forum Islam | 28 | 07/04/2008 00h50 |
| Site pour regarder les TV en langue arabe | IMANE43 | Cinéma - Télévision | 3 | 20/02/2008 16h44 |
| site pour regarder les chaines TV arabes | IMANE43 | Maroc / France | 1 | 16/02/2008 18h02 |