|
| |||
| |||
|
Bonjours, je cherche des personnes fiables et honnêtes pour travailler avec moi. Le travail consiste à l’ouverture de comptes clients pour une compagnie internationale de produit bio certifié. Il y a des formations gratuites sur notre site et des conférences sur internet pour vous aider a bien partir. De plus nous avons des personnes qualifiées pour vous aider. Vous pouvez faire de 1h a 10h par jour selon votre temps. Pour avoir toutes les informations gratuites visitez : www.travailfiable.com et remplir le formulaire d’embauche. Le salaire est selon. Industrie: Biotechnologies Type d'emploi: Autre Salaire: a discuté Site internet: www.travailfiable.com |
|
| ||||
| ||||
|
Excuse moi d'avance pour ce que je vais dire..Mais c'est ton âge qui n'est pas trés fiable..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ok javous pour le nom mais pour lage sa pas raport la je conner des personne qui son vraiment dans de monde travail pi il on meme pas sa 20ans tuka men v fou bebye |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que j'aime ds ce genre de truc, c'est que tu ne comprend jamais ce qu'il faut faire comme tache pour gagner ces revenus. |
|
| ||||
| ||||
|
il faut se méfier de la fiabilité d'un site de "travail fiable"...
|
|
| ||||
| ||||
|
waw, impressionnant, se faire des milliards de dolards rien qu'on distribuant du gel douche à ma famille et mes amis !!! OMG !!!! NE RATEZ PAS CETTE OCCASION BORDEL... NO comment, complètement ridicule, je me demande bien quel écervelé se fera avoir par une telle propagande mensongère. |
![]() |
| Tags |
| bio, bon, cherche, domicile, maison, revenu, salaire, travail, travailler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de concours de la cour des comptes au Maroc | nancy3ajram | Forum emploi | 1 | 18/04/2008 09h46 |
| Besoin d'aide en comptabilité les comptes | stefouille | Aide & Formalités administratives | 19 | 01/11/2007 22h12 |
| Le Fisc gèle les comptes de la CNSS | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/07/2007 01h50 |
| Ducarme : "Le Polisario doit rendre des comptes | CreaMinal | Actualités marocaines | 0 | 20/10/2006 17h57 |
| Rabat et Alger accusés de régler des comptes avec leurs opposants | dzman | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2006 22h07 |