|
| ||||
| ||||
| Merci, Afnane c'est pas mal, tu connais la signification? |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie, frachement je sais pas ce que ça doit signifier, peut etre, ça vient de fan( art), chepa maria, j'aime aussi, vu que c mon prenom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salem fleur 23... alors moi je suis une dingue de prénom!!! alor pour lé prénom de fille jte propose: ** AMBRINE: Ambre ** ALIYA: noble, supérieure ** MELLINA: Séduisante ** SAWSENE: Iris mauve ** JOHARA: Joyau ** OUM AYMEN jai plus la signification)** MAJDOLINE: (c'est le prénom de ma cousine) ** SHEMSY: le soleil ** NOUR IMANE: (nour: lumiere; imane: foi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AMBRINE c'est mon prénom préferer il est super jolie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lool moi aussi je laime trop depuis kune amie a appellé sa fille agé de 14mois!!! Machallah c manifik et a chak fois sur les posts de prénom je le recommande!!! dailleur je ne devré + yora bocou trop de Ambrine kan joré la chance davoir un bébé, lool!!! jaime bocou OUM AYMEN, kan on le prononce je trouve ke c manifik!!! |
![]() |
| Tags |
| prenom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| choisir un prénom pour un nouveau-né (fille & garçon) | fincom | Forum Général | 72 | 11/04/2007 09h47 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |