|
| |||
| |||
| oui bien sûr les arrivistes et opportunistes en genéral arrivent à leur fin....même si ils sont malheureux! Lui c est un pur arriviste opportuniste parcequ il se met du côté du fort et pas du faible. La preuve? sa position par rapport à Jerusalem : il s est mi du côté du puissant pour avoir des soutiens.... même si le droit international va dans un sens contraire puisque Jerusalem n est pas integré à Israel (je ne parle pas de jerusalem ouest).... donc, à mon avis, cet arriviste sans foi ni loi ira loin! t as que 14 ans et tu t interesse a qui occupera la maison ovale? lol |
|
| ||||
| ||||
| pourqoui pas il a des chances pour gagner |
|
| |||
| |||
| ceux qui n on pas de chance et qui ratent sont les gens honnetes, qui ont des principes, |
|
| ||||
| ||||
| je ne crois pas qu'il la remportera.... les blacks n'auront jamais un tel pouvoir je pense , les white american pensent que si jamais ca arrive on aura la 3 eme guerre mondiale... vu le sale temperement des natifs noirs aux usa( taux monstrueux de crime a Harlem et brooklyn...et dans tt les zones ou la population black est tres presente) .... si jamais il devrait y avoir une exception... ca serait plutot une femme presidente.....enfin on verra prochainement.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
remarquez que les singes savent comment remplir un bulletin de vote, mais pas nécessairement choisir le bon candidat |
|
| |||
| |||
| tu vis aux states? n est ce pas? je ressens cela très fort dans tes propos... ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Persone n'aurait dit que Obama serait la ou il est aujourd'hui. Avant sa condidature, il ete tres meconue des americains, il faut dire que son premier grand speech devant les americains ne date que de 2004 lors de congres annuel du partis democrate. Alors comme il a fait la surprise en remportant l'investiture de partis democratique, il se peut qu'il fasse de meme avec les presidentiels. nothing is impossible in that contry!! surtout qu'il a mis la masse populaire de son cote. |
|
| ||||
| ||||
| oui j'y etudie...sinon lequel des candidats a le plus de chance d'aboutir a ton avis?? |
|
| |||
| |||
| salem la majorité des américains souhaitent un président aggressif, pro-sioniste, contre tout dialogue mais pro-bombardement, qui se montre méfiants envers tout ce qui est arabes et surtout musulmans car la plupart des américains voient l'islam comme l'ennemi absolue comme gioegyptio la dit, ces usa eliront n importe quel con de première, pourvu qu'il soit super aggressif et pro-sioniste, surtout que la moitié des electeurs sont raciste |
![]() |
| Tags |
| élection, président, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| de quelle chance parlez vous? | misslolly | Forum bladinettes | 14 | 08/04/2008 12h56 |
| Obama, Clinton et Bush condamnent | desertman59 | Actualités marocaines | 13 | 07/03/2008 16h08 |
| La Chance | Mohammed_ali | Forum Islam | 23 | 29/08/2006 16h55 |
| Anis sort 'La Chance' | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 02/05/2006 17h38 |
| Chance ou malchance | nanou_doudou | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h01 |