|
| |||
| |||
| si une connaissance ou un pote a vous fait une betise? que fairtes vous? Moi j ai une connaissance qui a mis sur Youtube une fille avec qui il discutait et qui s etait mise en tenue tres legere en webcam....(elle a montre ses seins....) j ai trouvé ça tellement degueulasse que je lui ai dit que je ne lui parle plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dependra de la gravité de la betise et du degré d'amitié que je porte à la personne.. ![]() Apres l'avoir raisonner, lui donner une chance, l'erreur est humaine.. |
|
| |||
| |||
| mais là faut le faire! il a enregistre une fille qui montrait ses seins en cam juste pour lui faire plaisir.... ils etaient sur le point de sortir ensemble et finalement elle a refusé.... il s est vengé en postant les videos sur youtube.... je trouve ca tellement grave que je ne lui parle plus...point bar je suis très carré et rigide sur les principes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus, il peut le payer très cher car il utilise l'image d'une personne sans son consentement ps: i love youtube ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres je m'éloigne et je m'en fiche carement , puis que ce n'est pas mon probleme, " elle a filmé cette nana, la foutif c cette nana, pas moi ni lui alors! puis cettenana est une conne , montré ces seins ect... par cam , pffffff elle va devenire une stars prochainement héhéDernière modification par fatipoesie ; 09/06/2008 à 21h26. |
|
| |||
| |||
| ah bon le fautif c est la victime maintenant.? je suis sûr qu il a usé de plein de psychologie pour la mettre nue... il l a mené en bateau...promis surement plein de belle chose...et peut etre qu elle a eu pitié de lui en disant tiens je vais faire de la charité a ce pauvre mec qui n a pas fe l amour avec une moef depuis des années, il doit etre vraiment deprimé le pauvre garçon.... alors que lui il change de moeyf comme ses paire de chaussure! |
|
| ||||
| ||||
| Il faudrait un lien pour "juger" de la gravité de la bêtise ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il change de moeuf comme ses paire de chaussure!!!! (è_é) hay hay hay zwiiiiina hadi non non ce n'est pas bien sa mais bon frere att , qui sait la cause , chkon i3raf, peut-être la fille qui voulé de sa , ou lui même, bon c'est leurs probleme pas le mien , mais tu sais quoi , pardonne le une seule fois , mais si tu te sens mal , alors tempis! , laisse le le tranquille , car un jour il va être une victime d'une nana , la vie tourne trop et c'est sur |
|
| ||||
| ||||
| Tout a fait d accord !! un lien un lien un lien tous en choeur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est votre dernière bêtise? | Farah11 | Forum bladinettes | 124 | 04/03/2008 22h51 |
| j'ai fait une betise! | moisidis | Histoires de coeur | 263 | 27/11/2006 22h04 |
| Mon coeur souffre a en mourir j'ai peur de faire une betise... | perdue35 | Histoires de coeur | 116 | 20/11/2006 19h42 |
| la plus grosse bêtise | perledorien69 | Forum bladinettes | 105 | 24/11/2005 15h56 |