|
| ||||
| ||||
| Short de Sudation Qui a testé? Qui est adepte? Quels sont les résultats? Moi aujourd'hui 1ejour j'ai couru avec j'étais trempééééééeeee mais vraiment...! Cmb de cm perdus?? associé a une crème ou pas?? |
|
| |||
| |||
| Re : Short de Sudation j'en ai un... il est rangé dans le placard tu me fait rappeler kil faut que je le porte un de ces 4 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Short de Sudation C'est bien pour perdre de l'eau mais c tout ![]() Tu perdras pas de graisse avec ça en fait, mais ça élimine bien les toxines donc ça peut être pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Short de Sudation Citation:
Oh ![]() et moi qui espérais perdre mon ptit ventre avant cet été ! |
|
| |||
| |||
moi j'en ai un je le mets quand je cour |
|
| |||
| |||
| Re : Short de Sudation salam comme a dit mehdi le short de sudation a le meme effet que le sunna: tu ne perds que de l'eau que tu récupère en buvant aprés et trés trés peu de graisse !! mnt quitte à faire du sport, oui pourquoi pas ne pas le faire avec ce short c'est toujours cela mais il ne faut pas attendre des miracles Juste Citation:
|
|
| |||
| |||
exactement mehdi ![]() tu perds des toxines et donc c'est bien pour l'esthetique de la peau |
|
| |||
| |||
des abdominaux et des abdo !!malheuresement il y a pas de miracle pour la plaque de chocolat,manges equilibré evite les legumes cru,evite toutes les sucreries c'est au nieveau du ventre que ça stock,le gazeux evidemment.....et normalement tu aura un bon resultats |
|
| ||||
| ||||
Citation:
eh nan malheureusement tu ne perds que de l'eau qui reviendra dès que tu auras bu, mais c toujours un plus pour la peau. Mais un conseil si tu veux mincir, cours ou fais du vélo, mais pas trop rapide mais longtemps, sinon tu tapes davantage dans tes réserves de sucre alors qu'en y allant doucement tu tapes plus dans tes réserves de graisses. En gros, quand tu cours ou quand tu fais du vélo, faut pas que tu sois trop essoufflée, faut que tu arrives à parler en même temps et là c bon |
|
| |||
| |||
siii tu perds des toxine avec l'eau mon prof de gym en avait parlé une fois car je lui avait demandé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Short de Sudation" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bermuda / Corsaire de sudation | 1oo1nuit | Bien-être et Santé | 14 | 03/02/2010 22h41 |
| ceinture de sudation | samia00 | Bien-être et Santé | 2 | 15/01/2010 22h46 |
| Un short | amina2007 | Bladinettes | 61 | 14/07/2008 10h25 |
| Un mini-short | IkkiP | Bladinettes | 17 | 12/07/2008 16h57 |
| Hommes, été et short | ruby_ghawi | Bladinettes | 38 | 24/06/2008 12h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |