| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je me rends comptes que je traîne toujours avec les mêmes sur bladi ! mais a y est ! marre des mamies et des papis ! Je veux du sang neuf, de la chaire fraîche, des petits jeunots ! Des rebelles qui croient enore pouvoir changer des choses sur ce forum, des ambitieux qui veulent lancer des sujets 'uniques' en fait postés des millions de de fois, des optimiste qui croient encore que bladi répondra un jour à leur mp !! ![]() Donc si t'as moins de 1000 messages au compteur, vient te vendre, présente toi, je vous calcurai peut être la prochaine fois ! PS : si tu es brun a fort pectoro, ca m'intéresse aussi ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis une vieille, je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je sors jsuis à + de 2000 messages donc jai rien à faire là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| osimo a la chasse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Général | 16 | 24/03/2008 16h53 |
| Le sud des Etats-Unis balayé par des tornades: au moins 26 morts | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 07/02/2008 13h08 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 14h49 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |