|
| |||
| |||
|
salam à toutes et à tous, ce matin dans les embouteillages quotidiens, devant moi il y a avait une camionette de livraison decorée avec plein de fruits avec une pub pour le site internet (fruitselec.com) c'est un peu l'equivalent d'un inteflora mais avec des fruits et je trouve cette idée génialissime !!! alors au lieu d'envoyer des fleurs (trop banal) envoyez des fruits de saison ![]() dés que j'aurais essayé je vous en dirai plus Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
En déplacement professionnel à l'Ile de la Réunion, j'avais fait livrer un bouquet de fruits exotiques ! ça avait fait un tabac !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
je crois que j'ai trouvé mon bonheur Juste
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr ![]() @juste: je reçois quand mon panier????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| salam ma zaza, t'es sure de ne pas en avoir marre toi des fruits ???? je vais voir si ils livrent par chez toi ![]() Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.petaledefruits.com/ |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ce truc?? qui fait des sorbets?? matgoulich tu fais des glaces aussi ![]() (tayya7ti 3lina lba99 a sahbti)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du Jour : le retour] | Bladi | Jrad | 48490 | 12/03/2009 11h03 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Ne me dites pas que c est vrai ? | creole | Forum Général | 26 | 11/02/2008 19h19 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 17h18 |
| Bastella traditionnelle ou au fruits de mer | sabribela04 | Forum Cuisine | 18 | 20/01/2006 14h41 |