| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Je vous savoir s'il y a un train direct à partir de l'aéroport de Casa vers Rabat centre, si oui où faut-il acheter le billet, comment se rendre sur le quai et quels sont les horaires svp. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car l'an dernier lorsque j'ai voulu prendre le train, je suis donc descendue l'escalator vers la gare mais je ne suis pas arrivée à me débrouiller, j'ai pas trouvé les guichets, ni les quais ni même personne pour m'aider. J'ai finalement pris le taxi mais ça revient cher quand même donc je préfère réessayer le train. Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
|
Salut, Normalement tu prend la navette de l'aéroport vers la Gare Casa Voyageurs (si mes souvenirs sont bons), puis à partir de là tu as des guichets dans la gare pour acheter ton billet de train. Tu auras qqs arrêts avant d'arriver à Rabat. Tu descends où ? Rabat Agdal ? Je crois que tu en auras pour 1h environ de trajet. |
|
| ||||
| ||||
|
tu auras un changement à faire soit à Ain sebaa ou à Casa Voyageurs le mieux c Ain Sebaa parce que pour le changement t'as un train toutes les 30 min ( la semaine) et toutes les heures le dimanche..pour ce qui est des départ depuis l aéroport c à chaque heure ![]() www.oncf.ma ( relooké en plus )
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci beaucoup, j'espère que cette fois-ci ça ira.
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais en fait, lorsque à l'aéroport de Casa je veux rejoindre la gare, je dois descendre l'escalator et ensuite que dois-je faire parce que là je me souviens ne pas avoir vu ni de quai ni de guichets, comment dois-je faire alors?.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il y a 4 guichets en tout et cela depuis des années tu descends l escalator et c tout bon tu verras les guichets à ta droite tu prend ton billet 33 dhs je pense je ne suis pas sûre et une fois arrivée par contre dans les autres gares pas d escalator mais tu as des bonhommes qui bossent dans les gares qui peuvent t aider contre quelques pièces
|
| ||||
| ||||
|
ah bon merci, je ferai attention.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
|
Et le train s'appelle Al Bidaoui, et relie l'Aéroport Med V à Ain Sebaa. Pour aller à Rabat, le mieux est de prendre la correspondance à Ain Sebaa plutôt qu'à Casa-Voyageurs, pour pouvoir croiser aussi les TNR qui viennent de Casa-Port. Pour les billets, tu peux tous acheter aux guichets de l'aéroport (Billet Al Bidaoui + Billet Ain Sebaa - Rabat) |
![]() |
| Tags |
| aéroport, horaire, quai, train |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'aime casa samedi matin | lili84 | Forum Général | 150 | 17/03/2008 16h50 |
| Un centre d'assistance aux réfugiés et demandeurs d'Asile bientôt au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/12/2007 13h10 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 22h20 |
| Italie : Un centre d'assistance pour les visas et les légalisations à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/08/2007 03h00 |
| L'espion qui a infiltré le centre islamique de Genève | BOUM ! | Forum Islam | 2 | 16/04/2006 22h42 |