|
| ||||
| ||||
| Petit jeu, le retour ! (et oui, je sais pas quoi faire ! )on dit un produit ou objet ou autre et en suite à deviner le prix en dh ! Ce petit rafraîchissement de mémoire peut être utile avant l'été ! ![]() Go ! Ch7al tamen dial ..... kilou tfa7 d'importation ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'était un piège, les pommes d'import sont ultra chères ici ...... 24 dh le kilo mais tu peux les avoir a 22 dh ! même les moins cheres c'est pas moins de 8 dh je crois.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ch7al tamen dial matecha ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| louz le kilo je dirais 80 dh mais franchement je sais plus et y a plusieurs sortes !! kaw kaw je sais pas mais pour 5dh a moul zriha j'ai pas grand chose donc soit il est radin soit c'est pas donné ! ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fa...si...la | elghzala | Musique | 12927 | 10/09/2008 21h51 |
| Lghorba ch7al s3iba | mlMs | Jrad | 85 | 19/02/2008 11h48 |
| Mami - lboulissiya | jihad5 | Musique | 23 | 24/06/2007 22h11 |