| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Une riche veuve indienne âgée de 80 ans a dépensé des milliers de dollars pour régaler 100 000 convives dans l'espoir de plaire aux dieux et de gagner une place au paradis. Phuljharia Kunwar, qui vit dans l'Etat du Bihar, dans l'est de l'Inde et n'a aucun parent ou héritier, a invité à festoyer pendant deux jours les habitants des localités et villages des environs. Selon les autorités locales, la veuve a réglé la facture de 37 500 dollars. "Elle nous a dit qu'elle pouvait désormais entamer son ultime voyage et que son âme pouvait reposer en paix au Ciel", témoigne un élu local, Ajay Kumar Bulganin, qui a participé aux agapes mercredi et jeudi. Il ajouté: "Elle craignait aussi que personne ne fasse la fête après sa mort". Source : Reuters |
|
| ||||
| ||||
|
Vaine seront ses oeuvres tant qu'elle n'aura pas crû en Dieu (Allah) l'Unique, aux Messagers et au Jour du jugement Dernier. C'est terrible de mourrir dans l'idolâtrie polythéiste. |
|
| ||||
| ||||
|
Si seulement c'ete aussi facile!
|
|
| ||||
| ||||
| C'est facile : shahada. En plus en Inde il y a une importante communauté musulmane. Donc c'est pas comme si la personne vivait au Pérou sans avoir jamais entendu le Nom d'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est terrible d'être aussi obtus.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu coirs que la chahada est un passeport pour le paradis ![]() entre un musulman qui chahade mais ne fais jamais de bien autour de lui et une mécrante qui nourrit des gens 2 jours durant....que penses tu que Dieu fera... oui...on en sait rien ALLAH W 3LEM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'es d'origine arabo-musulmane tu devrais le savoir sans que j'ai à détailler. L'associassionisme est un très grave péché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur, c'est Dieu qui décide, mais au moins la personne meurt en reconnaissant Allah et son Messager. Sérieux, tu savais pas ça ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci d'éclairer ma lanterne mais parfois vaut mieux rester dans le noir ce n'est pas bien ce que tu dis je crois que toi, tu sais des choses amis que tu ne les a absolument pas comprises ![]() salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je compends pas ce que tu veux dire. |
![]() |
| Tags |
| femme, inde, paradis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On ira tous au Paradis | Tabahmranita | Forum Islam | 85 | 03/11/2008 23h08 |
| Rappel: Le Paradis | Muslim_1902 | Forum Islam | 4 | 25/07/2008 05h29 |
| le paradis et les femmes? | L-vira | Forum Islam | 32 | 16/03/2007 23h40 |
| le paradis | marocaine1983 | Forum Islam | 61 | 21/01/2007 09h42 |
| Les versets qui parlent du Paradis | LaNébuleuse | Forum Islam | 57 | 20/05/2006 14h19 |