| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| va donc te souler avec ta bouteille et arrête de parler de ce que tu comprends pas.
|
|
| |||
| |||
|
QUe Dieu guide ses créatures. Sache Difkoum que L'Islam est la religion universelle que tout le monde doit suivre. Celui qui ne vit pas musulman aujourd'hui sera un grand perdant le jours du jugement. Donc c'est normal de juger les non-musulmans parce qu'ils vont tous droit dans le mur. L'Islam est prouvée que c'est la religion de Dieu, A savoir: - le nombre impressionnant qui se convertissent à L'ISLAM (malgé la fausse propagande sur l'ISLAM) - DES miliers de Miracles dans le Coran prouvés scientifiquement. - Le Coran écrit dans un arabe magique que personne peut reproduire. - .... Que Dieu te guide et ouvre nos Yeux. AMINE |
|
| ||||
| ||||
| Encore une fois c'est valable pour toi. Pour moi, l'islam n'a rien d'universel ni même de crédible. Ce n'est pas pour autant que je dis que les musulmans ont tord ou qu'ils vont rôtir quelque part dans un hypothétique au-delà.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| est tu te base sur quoi pour dire que l'atheisme est le valable ?
|
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais dis qu'il était valable. Moi, je le suis. Les autres, je m'en fout.
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu nie l'exitence du dieu ce qui veut dire que ce que en quoi tu croit est vrais par raport a la croyence en dieu ............si non ce n'est pas logique ce que tu raconte tu ne croit pas en ta croyence et en la croyence des autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Ah, une vielle question philosophique! ![]() Ce qui est amusant la dedans: on ne peut pas prouver l'existence de Dieu, mais on ne peut pas non plus prouver son inexistence. Et pourquoi pas? Parce que personne n'arrive a le definir ou cerner d'un telle maniere que ce soit accepte par tout le monde, et qu'on puisse prouver quoi que ce soit avec cette definition. Donc chacun peut avoir son opinion la dessus, et l'un ne pourra pas convaincre l'autre que son opinion reflete la realite. Et pourquoi pas? Parce que chacun utilise une methodologie differente et n'accepte pas les memes arguments comme preuve. Ou pour resumer: le domaine de la croyance et le domaine scientifique sont incompatibles. On ne peut pas expliquer l'un par les outils de l'autre. Alors ne vous donnez pas la peine: il ne pourra pas y a voir de comprehension entre athes et croyants: ils vivent dans des mondes mentaux totalement disjoints. |
![]() |
| Tags |
| femme, inde, paradis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On ira tous au Paradis | Tabahmranita | Forum Islam | 85 | 03/11/2008 23h08 |
| Rappel: Le Paradis | Muslim_1902 | Forum Islam | 4 | 25/07/2008 05h29 |
| le paradis et les femmes? | L-vira | Forum Islam | 32 | 16/03/2007 23h40 |
| le paradis | marocaine1983 | Forum Islam | 61 | 21/01/2007 09h42 |
| Les versets qui parlent du Paradis | LaNébuleuse | Forum Islam | 57 | 20/05/2006 14h19 |