| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Pour les amoureux, la rose est et restera le symbole de l’amour et de la passion. C’est en quelque sorte, l’emblème de la fleur coupée. À un premier rendez-vous, le galant plein d’attention offre une rose; lors d’un mariage, les mariés abhorrent souvent la rose; la dame aux fleurs qui se promènent de table en table à la recherche d’un ''p'tit couple'' en amour afin de leur vendre une rose qui se fanera aussitôt achetée! La Saint-Valentin est souvent synonyme de bouquets de roses. En effet, tout comme Pâques ou la fête des mères, la Saint-Valentin est responsable du plus grand chiffre de ventes au détail dans les fleuristeries. En ce 14 février prochain, offrez à votre homme une belle rose . Offrir des fleurs, c’est aussi un geste tendre à poser envers son conjoint… une seule fleur suffit pour lui avouer notre amour. Et pourquoi pas le faire livrer à son travail? Il n’y a pas que les roses pour signifier son amour : le gerbera ou le lys sont des fleurs si magnifiques pour la Saint-Valentin. Soin de la fleur : - Dès réception de votre bouquet, coupez d’environ 4 cm les tiges afin de permettent à l’eau de circuler dans les tiges. - Retirez toutes les feuilles qui seront en contact avec l’eau - Ajoutez le sachet que le fleuriste vous aura donné. Demandez-le s’il ne vous le donne pas. - N’oubliez pas de mettre de l’eau tiède et de la renouveller à tous les jours. - vous pouvez placer un bloc de mousse florale pour fleurs coupées dans un pot. Les fleurs se tiennent droites et vous pouvez créer de beaux arrangements ainsi. - Votre pot doit être proportionnel à la longueur des tiges de vos fleurs. Joyeuse Saint-Valentin! http://membres.lycos.fr/evelynebedar...petitcoeur.gif "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"André Malraux |
|
| |||
| |||
|
Saint batata.. :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
On m'a dit qu'il ne faut jamais offrir d'oeillets car ça porte malheur!
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'aDore :roll: Mais lui, mon coeur, je l'aime ;-) http://fool.exler.ru/sm/shy.gif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux pas qu'on m'offre des roses :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |