|
| ||||
| ||||
| http://www.francaisfacile.com/exerci...ncais-6949.php vous cliquez la ou vous pensez qu'il y a des fautes, réfléchissez bien avant, vous avez que quelques erreurs de possibles !!! Alors, votre note ? Moi 10/20 car je cliquais presque sur tous les mots ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| pas mal ! ![]() une bonne assistante a une bonne grammaire !! mais ce truc c'est un vice, a un moment tu commences a voir des fautes partout ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| J'ai obtenu 14, mais j'ai été virée avant de finir ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je feré des efors pour que tu soie conten et que tu soie fiaire de m'avoire enbochait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une super facile pour les blédards : http://www.francaisfacile.com/exerci...cais-23123.php ho !!!! ca va !! je rigole !!! second degré !!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
18/20 pour moi ![]() sympa ce test je vais aller voir les autres plus tard !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |