| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
C'est juste une impression que j'ai ou il y vraiment bcp de femme marocaines dans les sites de rencontres/mariages?
|
|
| |||
| |||
|
Et alors ???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca donne quoi? |
|
| ||||
| ||||
| kifach et alors? tu trouve ca Normal? pourquoi les marocaines et pas les egyptiennes ou les francaises ..etc? pourquoi les femmes ont recours a ces sites? est-ce la crise de mariage au maroc? est-ce l'envie de quitter le pays? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suffit d'être réaliste....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait je cherchais une photo de "moroccan woman" pour un autre topic de baldi (sur les nouvelles machines a laver Xerox) puis je suis tomber sure des liens... c'est pas "7chouma" d'y etre inscris, mais pourquoi y en a bcp de marocaines? comme j'ai dit c'est p-e juste une impression |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon tu as fait des statistiques pour dire qu'il y a plus de Marocaines que d'Egyptiennes dans les sites de rencontres ? Et qu'est ce que t'en sais ? Tu t'es inscrit sur TOUS les sites de rencontres ? Pourquoi les femmes ont recours à ses sites ? ça peut être un moyen de faire de belles rencontres, même si j'en suis pas convaincu mais bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
question de point de vue...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| non wellah j'arrive pas a voir parce que la situation du maroc ne differe pas des autres pays (arabo- musulmans) du tiers mondes..; pourquoi les marocaines sont plus que les autres a utiliser ces sites? pour etre juste, je me rapel daba qu'ici au canada en tout cas; les hommes marocains sont les plus connus a utilser le chat pour pecho... d'ailleurs notre reputation n'est pas vraiment bonne ici parmis les canadiennes..! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis sure qu'en statistiques elles ne sont pas forcément plus nombreuses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 356 | 11/11/2009 19h34 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 18h31 |
| Reputation des femmes marocaines | goldfish | Forum Général | 47 | 23/06/2006 13h09 |
| des sites de musiques marocaines | casa0603 | Forum Culturel | 4 | 06/01/2006 18h31 |