| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je me suis permis de réediter le sujet, comme d'abitude j'arrive en retard... Citation:
Vous êtes néerlandophones , c'est bien , j'ai rien contre mais alors vraiment pas !!! J'ai juste dis qu'il aurait été plus interressant pour nous de l'avoir en Français , à moins que ces articles ne nous soient pas destinés, dans ce cas je vous pris Mademoiselle, Monsieur de m'excuser de m'être aventurée en propriété privée... En Grece aussi on parle grec, un greco marocain peut lui aussi poster des articles en grec... c'est vrai c'est beau à regarder.... ça n'est nullement une critique car apres tout chacun poste ce qu'il veut et ds la langue qu'il veut mais je pars du principe que celui qui poste un article, c'est pour le faire partager aux autres... non? je me trompe surement.... va savoir Ijou! Quand à ce qu'il s'en est suivi, je vous avoue que ça me laisse sur le ***!! :-? Bref si on n'est pas foutu de discuter en adulte ayant un minimum de savoir vivre, priere de s'abstenirr... d'ailleurs c'est ce que je vais faire, m'abstenir de tout autres commentaires désobligeants... :-( Je vais aller jouer ailleurs car je sens que je me suis trompée de bac à sable... ps: On donne un conseil et on se retrouve face à ring... :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bijou tu n'as rien rater !!! le sujet sur la ligue a vite dévie dans je ne sais quoi et ont se retrouve avec un sujet verrouille . :-( |
|
| |||
| |||
| Ijou, En effet cette reponse t'etait adressée, tu avais posé une question et je t'ai expliqué que le néerlansais etait etait une langue a part entiere en europe tout comme le francais ou l'anglais. ce qui a été innatendu(quoique), c'est la miss monde africaine et sa smala ont reagis a cette reponse qui ne leur etait nullement destinée. ils ont evidement reagis avec toute l'elegence et la finesse quon leur connait. moi personnellement, ca ne m'interesse pas de discuter avec eux ou qu'ils reagissent a mes posts, en tout cas moi je ne le fais pas pour les leurs, en tout cas je ne le ferais plus. |
|
| ||||
| ||||
| Si au cours de ce topic vous avez besoin de mes autocollants http://cooperants.web.cern.ch/Cooper.../censure_t.gif Envoyez moi un MP ;-) :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|