| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La chanteuse anglaise ne cesse plus de faire parler d’elle ! Régulièrement au cœur de multiples scandales principalement liées à sa consommation bien connu de stupéfiants en tout genre, la chanteuse de Rehab est maintenant au cœur d’un scandale raciste. Dans une vidéo tournée l’année dernière et diffusée il y a peu par une de ses « amies », on peut voir Amy Winehouse entonner une chanson sur l’air de Tête, épaules et genoux, pieds mais dont les paroles sont insultantes à l’égard des noirs, des pakistanais et des asiatiques. Le tout sous l’influence de substances illicites. Dans cette vidéo filmée par son mari Blake-Fielder Civil (qui affirme n’être pas en train de filmer), on voit notamment de l’alcool et de la cocaïne. Elle a présenté ses excuses dimanche matin via les photographes qui campent devant chez elle. Source:.rtlinfo.be La vidéo en question ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par Bladi ; 11/06/2008 à 10h46. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas envie de regarder la vidéo, je trouve vraiment pas terrible de vouloir la décridibiliser alors qu'elle est à l'ouest de l'ouest. c'est pas contre toi aladin. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais je me demande pourquoi certains aiment ste junkie, BEURK. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vraiment dommage...elle a une si belle voix, mais un si mouvais comportement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Une voix qui frôle l'over dose oui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle n'a d'ailleurs jamais été crédible ... |
|
| ||||
| ||||
| Ses album se vendent comme des petits pain! mais bon, moi je n'arrive pas a voire que l'artiste, tout ce qu'elle a fait me degoute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends, jme fais pas l'avocat du diable. Juste que je lui reconnaîs un talent fou et je ne suis pas la seule ensuite ce qu'elle fait à huis clos je m'en balance royalement, si je devais boycotter tous les artistes qui ont un comportement suspect...ça réduirait la liste à une peau de chagrin...enfin j'oblige personne à partager ma vision des choses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tout le monde achète ses places de concert ? alors qu'ils sont sur qu'yaura pas de concert, c'est pour assister en live à son bourrage de gueule ! mais je suis d'accord avec tout ce que t'as dis cerisette ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| afp, amy winehouse, racisme, video à voir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Militants amazighs raciste ? | Vinia | Forum amazigh | 35 | 10/05/2008 21h42 |
| une raciste decalquee. | hlouman | Forum vidéos à voir | 4 | 01/11/2007 18h06 |
| Immigration : le scandale derrière le scandale | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 23/09/2007 20h29 |
| Gendarme raciste à Lille | JoliCoeur59 | Actualités marocaines | 0 | 03/07/2007 20h51 |
| Cadavres de poulets, nouveau scandale au maroc | don mohitos | Forum Général | 1 | 30/11/2005 22h15 |