|
| |||
| |||
| slt, je savais vraiment pas où poster, tant pis ![]() donc, voilà je me suis faite flashée la semaine dernière par un radar embarqué et je voulais juste savoir combien de temps çà leur met pour m'envoyer l'amende. on m'a dit 3/4 jours et là çà fait 6 jours donc je me dis qu'avec un peu de chance je suis passée à travers les mailles du filet ![]() j'y crois pas trop.. |
|
| ||||
| ||||
| Mon père à reçu son amende 3 mois après ![]() |
|
| |||
| |||
| tu viens de me casser le moral!!! comment çà se fait?? on peut pas savoir ce qu'il en est?? genre si j'appelle la préfecture ou les flics ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon père etait persuadé de ne pas avoir été flashé, moi je persistais en lui disant que si et bien 3 mois plus tard il reçoit son amende ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec les radars automatiques c'est rapide, avec les autres je sais pas... pour être tranquille faut rouler avec des plaques marocaines mais pour ca il faut acheter sa voiture au maroc ![]() d'ailleurs si vous avez des infos sur les prix des assurances, cartes grises, vignettes... je suis preneur
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai une astuce legale pour garder les points...... le jours ou tu recoit ton amende tu la paye en versant 1 euro de plus, l'administation ettant ce qu'elle est ,te renvera un cheque de un euro.ce cheque tu le brules ou tu l'encadres mais tu ne l'encaisses pas. au bout du compte tant que le cheque n'est pas encaisser ton dossier reste ouvert et tes points ne son pas debité.au bout de 3 ans le dossier se clos automatiquement et ton histoire passe a la trappe.c'est legal tu ne fait rien de mal et ca marche (je ss commercial et j'ai tjrs mes 12 points) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| moi normalement ils me retirent qu'un point là, c'était ma 1ère amende c'est ce qui me soule c'est de me prendre 45 euros pour 5 pauvres km/h de plus![]() |
|
| ||||
| ||||
| et pourtant ca marche j'ai été flashée 3 fois l'année derniere et g toujours mes points... les dossiers sont traités par des programmes informatiques tres basiques et depourvu de systemes d'analises.les amendes ne sont pas traitées au cas par cas.une vitesse =un nombre de points et c'est tt.il suffit seulement de mettre un grain de sable dans l'engrenage et ca grippe.et comme les ordinateur de l'administration sont un peu betes et mechants si tu n'encaisse pas le cheque ils ne peuvent bloucler ton dossier.... et en plus comme tu as payé il ne peuvent pas te poursuivre . je dois avouer que c'est un peu tordu mais ca a le merite d'etre efficace |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou acheter un demodulateur flashée | yassdu93 | Maroc / France | 21 | 17/11/2007 23h43 |
| Satellites de television à Montreal | sipura | Maroc / Canada | 5 | 26/06/2006 01h58 |