flashée

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2008, 00h16

Par défaut flashée

slt,

je savais vraiment pas où poster, tant pis

donc, voilà je me suis faite flashée la semaine dernière par un radar embarqué et je voulais juste savoir combien de temps çà leur met pour m'envoyer l'amende.

on m'a dit 3/4 jours et là çà fait 6 jours donc je me dis qu'avec un peu de chance je suis passée à travers les mailles du filet
j'y crois pas trop..
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 00h17
bientot bientot

Par défaut Re : flashée

Mon père à reçu son amende 3 mois après

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 00h20

tu viens de me casser le moral!!! comment çà se fait?? on peut pas savoir ce qu'il en est?? genre si j'appelle la préfecture ou les flics??
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 00h21
bientot bientot

Citation:
Envoyé par fafa8431 Voir le message
tu viens de me casser le moral!!! comment çà se fait?? on peut pas savoir ce qu'il en est?? genre si j'appelle la préfecture ou les flics??
Je sais pas, essaye.

Mon père etait persuadé de ne pas avoir été flashé, moi je persistais en lui disant que si

et bien 3 mois plus tard il reçoit son amende
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 00h24
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par fafa8431 Voir le message
slt,

je savais vraiment pas où poster, tant pis::

donc, voilà je me suis faite flashée la semaine dernière par un radar embarqué et je voulais juste savoir combien de temps çà leur met pour m'envoyer l'amende.

on m'a dit 3/4 jours et là çà fait 6 jours donc je me dis qu'avec un peu de chance je suis passée à travers les mailles du filet
j'y crois pas trop..

avec les radars automatiques c'est rapide, avec les autres je sais pas... pour être tranquille faut rouler avec des plaques marocaines mais pour ca il faut acheter sa voiture au maroc

d'ailleurs si vous avez des infos sur les prix des assurances, cartes grises, vignettes... je suis preneur
Vieux 11/06/2008, 00h29

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
avec les radars automatiques c'est rapide, avec les autres je sais pas... pour être tranquille faut rouler avec des plaques marocaines mais pour ca il faut acheter sa voiture au maroc

d'ailleurs si vous avez des infos sur les prix des assurances, cartes grises, vignettes... je suis preneur
c'était une voiture banalisée, je l'ai vue trop tard!! pour la plaque marocaine, c'est à éviter je pense, je crois pas que ce soit légal.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 00h31

moi j'ai une astuce legale pour garder les points...... le jours ou tu recoit ton amende tu la paye en versant 1 euro de plus, l'administation ettant ce qu'elle est ,te renvera un cheque de un euro.ce cheque tu le brules ou tu l'encadres mais tu ne l'encaisses pas.
au bout du compte tant que le cheque n'est pas encaisser ton dossier reste ouvert et tes points ne son pas debité.au bout de 3 ans le dossier se clos automatiquement et ton histoire passe a la trappe.c'est legal tu ne fait rien de mal et ca marche (je ss commercial et j'ai tjrs mes 12 points)
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 00h34
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par lerical Voir le message
moi j'ai une astuce legale pour garder les points...... le jours ou tu recoit ton amende tu la paye en versant 1 euro de plus, l'administation ettant ce qu'elle est ,te renvera un cheque de un euro.ce cheque tu le brules ou tu l'encadres mais tu ne l'encaisses pas.
au bout du compte tant que le cheque n'est pas encaisser ton dossier reste ouvert et tes points ne son pas debité.au bout de 3 ans le dossier se clos automatiquement et ton histoire passe a la trappe.c'est legal tu ne fait rien de mal et ca marche (je ss commercial et j'ai tjrs mes 12 points)
t'as peut-etre tous tes points mais il te manque une case

Vieux 11/06/2008, 00h35

moi normalement ils me retirent qu'un point là, c'était ma 1ère amende c'est ce qui me soule c'est de me prendre 45 euros pour 5 pauvres km/h de plus
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 00h51

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
t'as peut-etre tous tes points mais il te manque une case

et pourtant ca marche j'ai été flashée 3 fois l'année derniere et g toujours mes points...
les dossiers sont traités par des programmes informatiques tres basiques et depourvu de systemes d'analises.les amendes ne sont pas traitées au cas par cas.une vitesse =un nombre de points et c'est tt.il suffit seulement de mettre un grain de sable dans l'engrenage et ca grippe.et comme les ordinateur de l'administration sont un peu betes et mechants si tu n'encaisse pas le cheque ils ne peuvent bloucler ton dossier.... et en plus comme tu as payé il ne peuvent pas te poursuivre . je dois avouer que c'est un peu tordu mais ca a le merite d'etre efficace
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ou acheter un demodulateur flashée yassdu93 Maroc / France 21 17/11/2007 23h43
Satellites de television à Montreal sipura Maroc / Canada 5 26/06/2006 01h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33