| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les jurés de la cour d'assises de Liège ont reconnu mardi un homme de 40 ans, Abdallah Aït Oud, coupable de l'assassinat et du viol des petites Stacy Lemmens et Nathalie Mahy, deux ans jour pour jour après la disparition des fillettes. "Je suis innocent, je suis innocent b... de m..., je n'ai rien fait", a hurlé Abdallah Aït Oud pendant la lecture du verdict, a rapporté l'agence Belga. L'accusé a dû être emmené par les policiers. "Nos filles sont vengées", s'est en revanche exclamé Didier Mahy, le (...) - Pour en lire plus... |
![]() |
| Tags |
| abdallah ait oud, meurtre, nathali mahy, pedophilie, procès abdallah ait oud, procès belgique, stacy lemmens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Osama ben London" reconnu coupable d'avoir formé des terroristes en Grande-Bretagne | amsawad | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2008 01h23 |
| La Belgique connaît la crise la plus longue de son histoire | EllMo | Actualités marocaines | 6 | 05/11/2007 22h31 |
| La Belgique condamnée par la Cour européenne | celuikietbeni | Forum Général | 1 | 14/11/2006 22h52 |
| Politique : Belgique : forte participation de candidats marocains aux élections ... | andaaz | Forum Général | 0 | 12/10/2006 01h36 |
| Six à sept suicides par jour en Belgique | boptitprince | Forum Général | 3 | 09/09/2006 00h14 |