|
| |||
| |||
| Bonsoir tout le monde. Voilà, j'ai été pré-sélectionné dans une université en France (Licence 3). J'ai reçu un courrier postal, mais le problème c'est que je viens de perdre la lettre certifiant ma pré-sélection. Je voudrai savoir si c'est obligatoire de remettre cette même lettre au consulat pour avoir mon visa ? Comment devrai-je y procéder sachant que je l'ai perdu ? SVP j'ai vraiment besoin de votre aide!!! Dernière modification par Tribun ; 11/06/2008 à 01h00. |
|
| |||
| |||
| biensur que c'est obligatoire davoir la lettre a mon avis tu devrai contacter luniversité pour tenvoyer un nouveau certificat |
|
| |||
| |||
| Citation:
Devrai-je leur envoyer un e-mail ou quoi au juste ? Est-ce que la lettre que j'ai reçu était le seul justificatif de mon admission ou y a-t-il un autre dossier de pré-inscription que je devrai demander à l'université pour le remettre au consulat ? |
|
| |||
| |||
| 7choma 3likom aucune âme charitable ne pourrait me prodiguer un conseil ou me donner des informations ? ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense que oui c'est obligatoire d'avoir la lettre de pré-sélection. tu pourrais appeler l'université en question et leur demander de t 'nvoyer un nouvel exemplaire de la lettre par mail ou par fax . bon courage |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse Mlle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube | Hnin | Actualités marocaines | 93 | 23/05/2008 14h36 |
| Pérès : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France | Hnin | Actualités marocaines | 49 | 12/03/2008 22h01 |
| La France et le terrorisme sionnisme | minchar | Forum Général | 0 | 18/02/2008 13h06 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |