| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : On m'appelle ma princesse, ma belle... Citation:
bah en fait un peu qd même... la F117, je l'ai répudiée, j'ai voulu le faire furtivement mais bon....elle m'a mentie c'était une deuxième main...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
oh la grosse vicelarde!! ![]() je t'avoue j'avais pas pensé à ce que tu croyais!!! ![]() Mais maintenant que tu le dis... lol |
|
| |||
| |||
Aah ok, elle avait beaucoup au compteur c ça? La carosserie était bien ou pas? |
|
| ||||
| ||||
rigole pas wallah.... on nage ne pleine horreur là... je viens de m'imaginer des scènes où il rentre bouquet de fleurs à la main (Dieu nous en préserve)... faut que je me déconnecte et que j'aille laver ses chaussettes pour oublier ces pensées affreuses.... |
|
| |||
| |||
Ca y va a ce que je vois... Hein mon canard |
|
| |||
| |||
mdrrrr ralalaa, que des vicieuses sur ce forum |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Et voilà avec votre retour c'est la fin des discussions constructives... ![]() Moi aussi j'en ai marre qu'on m'appelle ma belle, ma chérie... que la vie est dure |
|
| |||
| |||
Citation:
Oui, mais si vous venez seulement de le connaitre??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " On m'appelle ma princesse, ma belle..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre entre belle fille et belle soeur ( voir belle mère) | heneya | Histoires de coeur | 30 | 21/04/2011 15h37 |
| tres belle chanson turque, vraiment belle | samo69 | Musique | 0 | 17/03/2009 02h56 |
| La princesse de ta vie | 63_ans | Islam | 21 | 09/10/2006 21h23 |
| la pauvre belle-fille et l'impitoyable belle-mere | ddassoukine | Jrad | 14 | 18/05/2005 15h58 |
| Le Rapport Belle-mère Belle-Fille | Imane | Bladinettes | 16 | 11/10/2004 15h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |