| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| inscription/travail etudiant sans papier? bonjour a tous, j'ai fais bac+2 (langue anglaise) a la tunisie. mnt je suis a la france , g venu par un visa court sejour! est ce que je peux s'inscrire a la faculté etant un "sans papier"? est ce que je epux avoir l'inscription (carte d'etudiant) et restant irregulier sans carte sejour?ils m'ont di ke bcp d'universités s'enfouent de visa...c a d est ce que je peux faire la demande de visa long sejour a la prefecture? c garantit l'obtention de visa? |
|
| ||||
| ||||
| Re : inscription/travail etudiant sans papier? Je ne sais pas mais tu peux toujours essayer...si il te demande un visa, ben tu verras bien
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " inscription/travail etudiant sans papier?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiant sans papier et possibilité de régularisation | adrien92 | Etudiant | 43 | 05/12/2011 22h55 |
| Travail et inscription pour un sans papier | tounsi25 | Maroc / France | 3 | 16/01/2011 23h25 |
| etudiant sans papier, sans emploi | tounsi25 | Emploi | 12 | 20/02/2010 16h55 |
| etudiant sans papier en france et travail en belgique? | desperad0 | Maroc / Belgique | 4 | 19/06/2009 16h03 |
| Une mère sans-papier expulsée sans son fils | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 06/09/2006 17h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |