|
| ||||
| ||||
| ... pas celle du début de la journée, mais du journal de propagande marocain "Le Matin" accessible sur Internet sur lematin.ma Parlant des événements de Sidi-Ifni, l'auteur nous (dés)informe (http://www.lematin.ma/Actualite/Jour...r=110&id=92709) que "l'intervention des forces de l'ordre a fait quelques blessés légers, parce que ces dernières ont respecté strictement la consigne de privilégier l'évacuation pacifique,". Il ajoute que les forces de l'ordre ont dû "intervenir pour évacuer le site occupé pendant des jours par une poignée de gens, dont on se doute qu'ils étaient téléguidés, incités et encouragés délibérément à faire désordre." Je suis curieux de savoir par qui ils étaient téléguidés! l'auteur a failli au sens du détail, car ceux-ci était certainement téléguidés, mais plus par la faim et le désespoir que par une quelconque organisation malveillante. Ce qui est malveillant, au contraire, est cette gestion merdique des autorités à chaque fois que les gens réclament leurs droits. La terreur induit la terreur, après il ne faut pas s'étonner de voir des gens s'exploser ici et ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas pu accéder à ton lien (restrictions d'accès au boulot!!). Sidi Ifni ne fait pas parti du territoire réclamé par le Polisario, donc je ne vois pas le rapport! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
أنتم أبناء عاهرات أيها الشواذ (قالها بالدارجة طبعا)، ولاد (لقـ.. .) ينعل دين امكم، تسحابو راسكم في بريطانيا آز.. . را ماكاين لا حرية لا الزعت، نتوما اللي نوضتو هاد الحيحة. والله حتى تجلسو على القرعة، نتوما مع البوليساريو، سير شوف امك مع من بايتة، نتوما اللي خرجتو على لبلاد |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos rituels du matin | Zaza | Jrad | 108 | 08/12/2007 10h32 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Votre premier geste du matin | Swinae | Jrad | 262 | 30/05/2006 15h35 |
| Tookie a été exécuté ce matin... | antiphoiê | Actualités marocaines | 10 | 13/12/2005 16h26 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 14h06 |