|
| ||||
| ||||
| salam vous le saviez? un animateur a traité les joueurs Romains de voleurs de poules et le CSA a sanctionné la chaine !! juste M6 mise en demeure par le CSA 10/06/2008 | Mise à jour : 19:54 | . La chaîne M6 a été mise en demeure mardi pour un propos "discriminatoire" contre les Roumains, a appris l'AFP ce soir auprès du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), chargé de veiller à la façon dont les chaînes respectent leurs obligations. Selon le CSA, dans son magazine "100% foot" du 9 juin, qui permet notamment de commenter les rencontres de l'Euro 2008, un journaliste sportif, Dominique Grimault a traité à plusieurs reprises les Roumains, opposés aux joueurs Français, de "voleurs de poules". Saisi par un téléspectateur, le CSA a mis la chaîne en demeure pour "propos injurieux", "encouragement à un comportement discriminatoire en raison de la nationalité" et "non-maîtrise de l'antenne". La "mise en demeure" est le deuxième niveau d'avertissement dont dispose le CSA après la "mise en garde". Si le même comportement se répète après une période de trois ans, il ouvre la porte à des sanctions. Source: AFP
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Accompagné de Thierry ROlland et du Gros là, je ne sais pas comment il s'appelle, ils font une belle brochette !! Faites comme moi, regardez les matchs de l'Euro, sans le son !! C'est génial !! PS : surtout pour la paix de mon ménage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Franchement personne n'arrive à la cheville de Thierry Giraldi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens ça me rappelle quelqu'un ça..........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
tu plaisantes mais c'est ce que je fais des fois pour la tranquillité de tous !! jean Michel LARQUE est de loin un vrai Monsieur du foot je trouve Citation:
Bien vu, cela m'avait interpellé sur le moment le père leboeuf ne machait pas ses mots et je trouvais cela pas "sport" du tout surtout de la part d'un ancien joueur! Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| C'est quoi du FOOT????? ![]() Fatalité qui Organise l'Opinion Tordu.... ![]() Qu'est ce que je peux etre naze parfois... ![]() (C'est bon n'en rajoute pas toi!!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Qu'il repose en paix En fait à chaque fois qu'il y a un match "national" , ils se lâchent, ce n'est pas la première fois que çà arrive... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une raciste decalquee. | hlouman | Forum vidéos à voir | 4 | 01/11/2007 17h06 |
| La patron de charlie Hebdo raciste? | ruffendz | Actualités marocaines | 5 | 10/09/2007 20h49 |
| Gendarme raciste à Lille | JoliCoeur59 | Actualités marocaines | 0 | 03/07/2007 19h51 |
| Le Musulman face à la polémique | Ahelesouna | Forum Islam | 6 | 18/06/2007 23h49 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 15h44 |