|
| ||||
| ||||
| Citation:
huuuuuuuuu m je voit on remet la faute sur les smileys, c'est tellement plsu simple ![]() mince mince, pardon mon siegneur, ne m'attraper pas par les cheveux...je n'y connais rien au foot! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu n'as pas intret à ce que je croise ta route sinon ![]() maintenant si tu me fais un truc super bon à manger je serai peut etre gentil Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon c'est ma fete! je ferais en sorte ke l'on ne se croise pas! ![]() Tout ce ke voudras mon maitre! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moussamaha yallah Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| salam Juste tu devient gontey...keski spasse? ![]() Nan jte takine, barak'Allah ouf ik! avec toi je serais toujour souriante grd frére! ![]() mousamaha ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Je vous signale que samedi dernier Pierre Menes et le vieux con ont sorti une blague raciste de très mauvais gout sur Gomis. Mais bizarrement c'était tellement "subtil" ke personne n'en a parlé. A priori ont se soucis plus du cas des roumain ke de celui des noirs. C dommage... A bon entendeur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai! nan serieu parce que je savais pas...il ont pas dit kelke chose de trop violent kan mm... et la comme par hasard, il ont pas fait de remarque sur ce commentateur, jveut dire sur l'article... wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une raciste decalquee. | hlouman | Forum vidéos à voir | 4 | 01/11/2007 17h06 |
| La patron de charlie Hebdo raciste? | ruffendz | Actualités marocaines | 5 | 10/09/2007 20h49 |
| Gendarme raciste à Lille | JoliCoeur59 | Actualités marocaines | 0 | 03/07/2007 19h51 |
| Le Musulman face à la polémique | Ahelesouna | Forum Islam | 6 | 18/06/2007 23h49 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 15h44 |