|
| |||
| |||
| Une fois que vous avez su dans quelle filière vous vouliez étudier, sur quels critères vous êtes vous basés? la réputation? le prix? quoi d'autre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l’aide apportée par l’école pour la recherche des stages et des emplois les partenariats noués avec les entreprises du secteur… bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut à priori parler aux étudiants pour pouvoir le savoir. Peace |
|
| |||
| |||
| le systeme educatif! la chance d'etre recruté apres la fin de tes etudes. le prix aussi! |
|
| |||
| |||
| up,merci de me donner vos opinions sur ce sujet, c'est très important pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'opte plutôt pour des classes préparatoires MPSI ou HEC pour le choix, je me base sur: les résultats, taux de réussite, écoles intégrées... et bien sûr, les prix aussi..mais ça vient en dernier lieu..il faut d'abord apprêter attention à la qualité de la formation, ainsi qu'aux débouchés.. Salut ombredecho, ça va? quoi de neuf? |
|
| ||||
| ||||
| un petit détail que j'avais oublié... je me base aussi sur l'expérience que peut avoir l'école.. genre une école qui a étée fondée depuis 30 ans, vaut mieux qu'une autre créée hier.. |
|
| ||||
| ||||
| reputation, profs, programme (diplome delivré par l'UQAM en partenariat avec PGSM ex ESG de paris)
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 13/06/2008 à 23h25. |
![]() |
| Tags |
| choisir, école privée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |