|
| ||||
| ||||
| Bonjours à toutes et à tous ! Alors voila j'aurais besoin de quelques renseignements, n'étant pas de la région parisienne ... Je dois me rendre de la gare Montparnasse à celle de l'Est! Je dois prendre là ligne 4 en direction de la porte de Clignancourt, si je ne me trompe pas????? J'aurais juste aimé savoir combien de temps environ il fallait [en métro] pour allé de la gare montparnasse a celle de l'est?? Car j'ai peur de louper mon train... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| En effet, 30 minutes suffiront amplement. |
|
| ||||
| ||||
| vous avex zappe les couloirs a montparnasse et les arrets frequent entre 2 stations de la ligne 4 (sans compter la chaleur et l3re9 produit )moi je dis par securite 45 min ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut voir large et on est jamais à l'abri d'une panne, ou d'un retard pour raison obscure...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... a partir de chatelet c blinde la mort rolleyes:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout j'en ai tenun compte...pour l'avoir fait de nombreuses fois...et encore je partais de chatillon jsq gare de l'est, je mettais 40-45 minutes...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca va radoudou ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca me rapelle hier un mec est descendu du train à Colombes je sais pas comment il s'est retrouvé allongé par terre la tête en sang!!!! Meskine... le train s'est arrêté un bon moment le temps que les secours arrivent ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ben c mes 23 ans de vie a paris qui parlent ds le sens ou il m'est deja arrive de rater mes rdbv a cause de cette lignes qui tombe en panne pour un rien entre chatelet et porte de clignancourt sans compter les gens qui tire les alarmes
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 14h08 |
| Ben Barka a été assassiné et enterré à Paris | bimbim | Actualités marocaines | 8 | 25/01/2008 16h50 |
| La Groupie du Pianiste | Sahlia | Forum bladinettes | 223 | 28/12/2007 15h59 |
| L'autre a besoin de toi | KingOfWeb | Forum Islam | 9 | 18/10/2007 11h41 |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 12h45 |