|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous!!!! est ce que quelqu'un pourrait me traduire ces quelques mots parce que je compren rien du tout a part kan brik? kehba houbio tzewji bia?? ana kan brik ou nmoute alik bret nchoufek ou tkouni m3ia anderbe7alike h3ta h7ia tzewji bia? ewa safi wakh3a fik makatzaoubiche merci d'avance pour votre aide!! |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrr kehba= pute ( )houbio= mon amour tzewji bia??= veus-tu m'epouser? ana kan brik ou nmoute alik= je t'aime et je suis fou de toi bret nchoufek ou tkouni m3ia= je veu te voir et que tu sois a mes cotés anderbe7alike h3ta h7ia= je te la frape aussi tzewji bia?= veus-tu m'epouser? ewa safi wakh3a fik makatzaoubiche= tu me reponds pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c abusé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
houbio = tzewji bia?? = veux tu m'épouser? ana kan brik ou nmoute alik = je t'aime et je meurs pour toi bret nchoufek ou tkouni m3ia = je te vois et (...) anderbe7alike h3ta h7ia tzewji bia? = pareil que t'al ewa safi wakha fik makatzaoubiche = c'est fini d'accord en toi (...) merci d'avance pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxptdrrr !!!! pourquoi tu poste ca dans le forum etudiant tu ma tuer de rire !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est " wakha " et makatJawbich |
|
| ||||
| ||||
| il voulait dire kou7ba: il avait une crise de toux meskine p.s.: non je veux pas que vous me disiez que c'est pas vrai, moi je veux croire ce que je crois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se trouve, c'est une suite de mp de quelqu'un d'ici qu'elle connait pas du tout. si ça se trouve c'est la conversation de son ex avec sa meileure copine qui eux se comprennent bien. si ça se trouve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c possible que ce soit quelq'un qui veut juste s'amuser ![]() c'est tout nouveau n'a qu'un message son seul message c'est ca |
![]() |
| Tags |
| aide traduction algérien, aide traduction arabe, aide traduction marocain, traduction algérien français, traduction arabe français, traduction marocain, traduction marocain français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traduction Français > Arabe | BigBenou | Forum Général | 9 | 06/09/2009 17h10 |
| Traduction arabe phonétique svp | Alooo | Forum Général | 27 | 11/12/2008 13h27 |
| traduction de mots et phrases en arabe | charlene44 | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/05/2008 23h02 |
| Le mythe l’arabité du monde arabe | Saife | Forum Culturel | 2 | 05/09/2007 16h43 |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 21h08 |