|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai besoin de votre aide Svp pour une traduction de L'arabe en Francais c'est tres important je vous remercie ! voici le texte à traduire salam azin walah mackrahtch nkoun m3ak walakin raha kayna dorouf tehla rasek ahobi beso |
|
| |||
| |||
|
bonsoir a tout le monde j'ai reçu un texto de mon futur fiancé il est algérien mais vit en france... nous parlons en francais ensemble, je commence a me mettre a l'arabe car apres notre mariage nous partons nous installer "au pays". donc, pour revenir a ce fameux sms, pourriez vous me traduire ça? ahibek nah cheh fik? Ahibek = je t'aime mais le reste? merci de votre aide |
|
| |||
| |||
|
Coucou est-ce que quelq'un sait comment on dit tu est la plus belle en arabe? Si vous pouviez répondre en phonétique merci |
![]() |
| Tags |
| aide traduction algérien, aide traduction arabe, aide traduction marocain, traduction algérien français, traduction arabe français, traduction marocain, traduction marocain français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traduction Français > Arabe | BigBenou | Forum Général | 9 | 06/09/2009 17h10 |
| Traduction arabe phonétique svp | Alooo | Forum Général | 27 | 11/12/2008 13h27 |
| traduction de mots et phrases en arabe | charlene44 | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/05/2008 23h02 |
| Le mythe l’arabité du monde arabe | Saife | Forum Culturel | 2 | 05/09/2007 16h43 |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 21h08 |