|
| |||
| |||
| Ben voilà, en été, il y a du bon et du mauvais et parmi le mauvais ya certaines filles. La plupart des filles et des femmes aiment exhiber leurs pieds en été, mais parfois (même souvent) le spectacle n'est pas très beau voire horrifiant : des pieds tordus, un gros orteil trop gros, des ongles pourris, des orteils qui se chevauchent ou encore la saillie, tout autant de défauts des pieds que les filles n'hésitent pas à exhiber en été, certainement une manière de se venger des mecs xD. Le pire c'est les vieilles qui mettent des sandales, sa donne envie de vomir. Heureusement qu'il y a encore des filles qui ont des pieds tout à fait normaux voire mignons . Allez y mesdemoiselles, messieurs, expliquez nous, exprimez vous |
|
| |||
| |||
| Interessant Comme Sujet Mais Je Laisse Les Bladinette S Exprmier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais bien voir les tiens....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait que c'est vinia qui parle ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Chez l'homme, la beauté des pieds est moins importante, lesmiens sont normaux stu veux savoir, mais je ne les montre jamais ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Lolllll ouais j'ai vu aussi qu'il me vole mes blagues ![]() |
|
| |||
| |||
| Mdrrr lol, tous les hommes ne font pas ça et de toute façon, ce n'est pas le sujet .... |
|
| |||
| |||
| Perso j'ai pas jamais vu de pied de meufs trop trop moche, mais y'en à qui me dégoûte grave. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| été, femmes, pieds |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 346 | 29/01/2008 14h22 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 08h22 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 22h34 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |