|
| |||
| |||
| je rêve aussi de partir, mais ou? tout laissé famille argent amies. et recomancé dans un autre pays. |
|
| ||||
| ||||
| délinquante ? moi? je suis outrée ! ![]() ça plus ton amour du foot...ça fait trop de chocs en une seule soirée ![]() ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Il y a des moments dans l'ivresse de l'amour la tentation de le faire est grande : tout plaquer pour celle que j'aime ; loin des yeux mais pas de coeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la en ce moment, j'en ai vraiment envie...! |
|
| ||||
| ||||
| Partir quand même ![]() une autres que j'ai trouvé en même temps... un bon souvenir ![]() et une derniere pour " vous les femmes" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jacques Brel ALLONS IL FAUT PARTIR 1969 Allons il faut partir N'emporter que son coeur Et n'emporter que lui Mais aller voir ailleurs Allons il faut partir Trouver un paradis Bâtir et replanter Parfums, fleurs et chimères Allons il faut partir Sans haine et sans reproche Des rêves plein les poches Des éclairs plein la tête Je veux quitter le port J'ai l'âge des conquêtes Partir est une fête Rester serait la mort Allons il faut partir Peut-être délaisser Les routes d'Amérique Et les déserts peuplés Allons il faut partir Elle n'est plus chimérique La voie des voies lactées La lune s'est allumée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a mon avis il va y rester pdt un tres long moment. ![]() quant à moi, oui j'aimerai bien quitter et me barrer d'ici le plus loin possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'suis comme un pere de famille chez moi (l'ainé de la famille), pour pouvoir partir c'est pas gagné. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 02/01/2008 18h24 |
| Le Maroc en tête de liste des envois de fonds à partir de l'UE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/11/2007 00h30 |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 11h26 |
| partir et le laisser seul | nay03 | Forum bladinettes | 21 | 09/07/2007 14h06 |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 17h33 |