|
| ||||
| ||||
| Foot - Transferts - Puel à l'OL, Garcia au LOSC Selon francefootball.fr, Claude Puel va devenir manager général de Lyon pour les quatre prochaines saisons. Il sera remplacé à la tête de Lille par Rudi Garcia, actuellement entraîneur du Mans. Ce dernier négociait une prolongation de contrat avec le MUC mais avait un bon de sortie en cas d'une belle proposition. Les Manceaux devraient toucher 250 000 euros quand Lille touchera également une compensation lyonnaise puisque Puel possédait encore deux ans de contrat dans le Nord. source : france football / l'equipe ca serais bien qu'il soit a lyon, il a deja fais jouer plusieurs marocain (abouchrouane et rhami) esperons qu'il ramene chretien et alloudi avec lui.. Ca ferais plaisir de voire des marocain champion de france ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avec les joueurs qu'ils ont dans cette équipe, même moi si j'étais entraîneur je serai champion de France. (depuis 2001, 4 entraîneurs se sont succédés et ont tous été champions) |
|
| ||||
| ||||
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaan puel c'est a nouz'ote lillois!!! y peut pas nous lacher |
|
| ||||
| ||||
| puel arrive aujourdh'ui a lyon avec le mileu de terrain camerounais de lile : jean II Makoun (15 millions d'euro) |
|
| |||
| |||
| tu a une source stp ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| quoi!!!!!!!!!!!! avec jean II makoun! et pourquoi pas toute l'équipe |
![]() |
| Tags |
| foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 6 entraineurs marocains pour le poste de coach national | rappeur33 | Forum Sport | 21 | 29/02/2008 14h07 |
| Henry Michel limogé | Mystere-T | Forum Sport | 82 | 08/02/2008 21h16 |
| coach de l'amour (?!?!?!?!) | naadya | Forum bladinettes | 0 | 04/06/2007 06h52 |
| un nouveau coach made in Holland pour les Lions? | mezou | Forum Sport | 21 | 17/05/2007 00h03 |
| Troussier nouveau séléctionneur du Maroc | abdoo | Forum Sport | 37 | 01/11/2005 21h49 |