|
| |||
| |||
| Marhaba 2008, où l'art de pomper les vaches à lait que sont les mre. Qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
Je suis une vache qui rit |
|
| ||||
| ||||
![]() expliques moi, je n'ai pas compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n aime pas les produits laitiers dc t'as rien à craindre de moi ![]() c la saison dial mrhba bikoum fbladkoum ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| oui, mais................. ahhhhhhhhhhhhhhhh ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les rme comme bien d'autre communauté ayant pompé le lait de leur pays d'acceuil et parfois avec zele,il est en tout point normal que leur pays d'origine leur pompent a leur tour l'excedent afin de les delester d'une surchage dont ils(les rme) n'ont aucun besoin. Disons que c'est un echange de bon procédé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis une vache bien pleine qui va se faire traire a coup de 25€ le 1/4 de jetski.... MMEEUUHHHH Ou encore (sur l'autoroute casa-marakech): moi : hein quoi?? je roulais a 180km/h lbolici : touma li kat jiou mine europa ma kat rechmouch (veridique) moi : ah c'est bon cousin c'est les vacances, en plus yavais meme pas de radar lbolici : c'est bon c'est bon on peut s'arranger ara aidik 250D li mertota foug le compteur moi : mais c'étais pour faire 1/4 de jet ski lbolici : ah ben tu va faire du jet ski avec les pieds! ![]() ![]() meeuuuhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Les produits laitiers des sensations pures... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement le 15 juin de l'opération Marhaba 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/06/2008 23h20 |
| °° Emssion de radio : Marhaba °° | younoustyl | Forum Général | 0 | 23/01/2008 23h04 |
| Vous et l'opération Marhaba 2007 | kalaloly | Forum Général | 6 | 14/09/2007 05h08 |
| Transit MRE : L'opération Marhaba bouclée | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 14/09/2007 01h39 |
| La Fondation Mohammed V satisfaite de « Marhaba 2007 » | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 11/09/2007 22h57 |