| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam Aleikoum, Alors voilà, il y a 2 jours ma belle soeur a fait quelque chose à ma mère devant des autres mamans arabes, sa lui a pas plû, faut dire que mois perso je ne l'orai pas fait, c'est hechouma! Puis bref, franchement il y a plein de chose que ma belle soeur nous a fais mais merhlich tout le temps sa passait mais là comme on est tous sous tensions, c'est parti dans les 4 vérités. Je vous explique on a une maison qui fait 2 appartements donc nous on a un appart et mon frère sa femme et ses gosses l'autre. Mais on a tjs eu l'habitude de venir chez l'un et l'autre, s'entraider, rigoler, manger au ramadan tous ensemble on est 13 sur la table, c'est vrai il y a des bas mais bon l'hamdullah et on va pas mentir il y a des hauts aussi. Donc là elle veut rester dans son coin mais en vrai elle ne le souhaite pas vraiment, parce que qaund il y a un pb on été tjs là, elle dit aussi que sa belle mère c'est un amour, mais après ce qu'elle lui a dit elle ne lui pardonnerai jamais. Franchement, j'aime pas cette situation moi aussi hier après discussion avec elle, je lui ai dit on coupe les ponts, elle ferme sa porte et nous la n'autre et on se voit plus, mais au fond de moi c'est quelque chose que je souhaite pas. Comment faire pour les calmer, leur faire montrer réaliser que c'est haram et que c'est pas nous sa!!!! merci de me conseiller salam |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas de solution à apporter en l'espèce (à part que la belle-soeur s'excuse). Cependant, c'est prévisible de rencontrer des pbs de ce genre quand on habite pratiquement sous le même toit. Faut parfois laisser un "vide sanitaire" de quelques km... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la maison a coter ces pareil.. Ah moins que toute la famille ne soit tous des anges (c'est rare) ton frere aurais du demenager au moins dans une autre rue je connais plein de personne a qui c'est arriver.. Faut pas etre trop trop pres, un jour ou l'autre sa crée des problemes |
|
| |||
| |||
|
Certes c'es vrai mais bon je pense qu'il ne faut pas toujours être péssimiste, il ya comme même beaucoup plus de bons moment que de mauvais. Sa serai bien si elle s'excuserai mais bon pour elle c'est elle la victime, elle pense que ce qu'elle a fait n'est rien du tout. Elle n'a pas compris que c'est blessant. Je comprends pas. Mais bon j'espère que tout va revenir comme avant parce que mine de rien je n'aime pas trop cette situation, surtout que je me marie dans 2 mois donc j'aimerai que tout le monde soit heureux et non en dispute ou sourire pendant la soirée et se flinguée du regard dès le lendemain. Moralement je suis fatiguée!!! Pensez vous que je devrai aller lui parler ce week end en attendant que la tension redescende même si je lui ai dit qu'elle devrai "ce taper la tête contre un mur sa lui mettera peut être son cerveau tordu en place"? MErci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non ce n'est pas triste du tout ! plus on est loin plus l'envie de se voir est sincère et forte Dieu sait que j'aime ma famille mais je ne pourrais pas habiter dans le même coin Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon faut bien faire sa vie un jour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 23h57 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 19h53 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 22h42 |
| Laisser ma famille au canada et retourner au pays | forrester | Maroc / Canada | 27 | 04/06/2006 17h59 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |