| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum, ça va de mal en pis pour notre ami MarxIslam qui s'est lancé incognito dans une vulgate anthropo-historico-comique de Tamazgha. Je vous la fais partager c'est pas bien de rire dans son coin. J'aimerai que ledit bladinaute apporte quelques précisions ici. Quid des Hébreux d'ailleurs dans cette version ? Citation:
Dernière modification par Mazgha ; 12/06/2008 à 14h06. |
|
| ||||
| ||||
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr merci à MarxIslam pour ca magnifique cours d'histoire Il peut écrire un livre et l'appeler "L'hitoire des imazighens expliquée aux chèvres"
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
Le fait que tu as ta propre version amazighe de l'histoire ne fait pas que les arabo-musulmans n'ont pas d'autres versions !!! Et tu es loin d'être Abdelouahab Ben Mansour, l'historien du royaume du maroc, pour que j'accrédite tes légendes mensongères !!! J'espère que tu es aptes pour lire la langue arabe http://www.altareekh.com/vb/showthread.php?t=35876 http://manaratalelm.ifrance.com/midd...h/amazigh.html http://majles.alukah.net/showthread.php?t=7126 Dernière modification par MarxIslam ; 12/06/2008 à 14h49. |
|
| ||||
| ||||
|
tu commences vraiment a ns les casser marxnizzane ne crois pas que c avec tes lunettes noires et ton style d'écriture zarma bcbg que tu vas ns faire avaler tes theses dignes des contes des milles et une nuit les imzighen pour ta gouverne on été les 1ers a accepter l'Islam et a repandre cette noble religion a travers l'andalousie et l'europe de l'epoque 700 tarik bnu zyad, ibn battuta, amezyane, abdelkrim ont tous eté des imazighen de la region rifaine parmis tant d'autres ayant été soit des explorateur et moujahidines l'armée de tarik qui conquis l'espagne fut composée essentiellement de berbere et dune minorité d'arabes donc ta supposée superiorité de l'arabe par la religion met toi la la ou je pense vas ds les villages amazigh a travers le maroc et tu remarqueras les imazighen pieux qui nont riena apprendre de kholotos mkhaltine avec lkhra comme toi le pire c que tu prend pour un philosophe, tu es qu'un petit reveur qui se prend pour ché pas quoi na3lattollahou 3alik tu oses ecrire au nom de Dieu sous tes theses imaginaires Dernière modification par nwidiya ; 12/06/2008 à 15h20. Motif: du calme temsamani |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telecharger la dernière version msn | de-passage | Informatique | 22 | 03/06/2008 23h24 |
| Un mégot à l'origine de l'incendie qui à fait 55 morts | Bladi Robot | Actualités marocaines | 14 | 30/04/2008 12h12 |
| Un diner presque pft": nouvelle version à 20h50 | Sarra77 | Forum Cuisine | 17 | 21/04/2008 16h13 |
| L'origine des croisades | legrosmatou | Forum Culturel | 3 | 30/01/2006 11h21 |
| la première version du Coran en tamazight | Jamal_Marocain | Forum Islam | 17 | 04/12/2005 18h51 |