|
| ||||
| ||||
| "NTM en concert à Bercy en septembre 7 mars 2008 · 70 commentaires Les fans n’osaient plus espérer une reformation du duo, elle aura pourtant lieu. Le groupe a en effet prévu de se retrouver à Bercy lors de trois concerts exceptionnels en septembre 2008. Ce sont les 18, 19 et 20 septembre prochains qui ont été choisi par les natifs du 93 pour leurs retrouvailles. L’annonce officielle aura lieu le 13 mars sur le plateau du Grand Journal de Canal + et les places seront mises en vente le 15 mars prochain." moi... j'aime beaucoup je les ai vu en concert (jadis) c'était génial là, j'ai bien envie d'y retourner mais... et vous? qui aime? qui y va? |
|
| ||||
| ||||
| Mon groupe de Rap pref ! si je pouvais je serai parti direct
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| tu m'invites à Bercy en fait là? ok.. je ne trouvais personne qui voulait y aller avec moi il paraît que c'est nul ce concert.. après tout ce qui s'est passé entre eux que c'est juste pour le fric et blablabla.. mais moi, je kiffe graaaaave.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol! y aura toujours des mauvaises langues de toute manière tu sais bien célia apres moi que ce soit pour le Fric ou pas ca reste un bon groupe et pour les avoir déja vu sur scène , y a pas photos c'est les meilleurs
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| une que je kiff grave
|
| ||||
| ||||
| pareil que toi j'm'en fous que se soit pour l'argent (d'ailleurs aucun chanteur ne fait Bery gratuitement) c'est d'excellents souvenirs le meilleur groupe de rap français.. je les ai vus en 98... un beau spectacle... des vrais bêtes de scènes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| j'avais 18 ans et j'ai adoré ce concert dans une petite salle c'était l'époque de "la fièvre"... et tout.... ![]() un album superbe... tous les textes y sont grandioses.... j'ai vu McSolaar aussi (mais à l'époque où il faisait encore du rap) mais c'était pas pareil.... NTM c'est de la bombe bébé..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mai moi je l'ai ai tjs vu de derrière mon écran ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sortie dans ma jeunesse... ![]() j'ai même pô payé le bus pour y aller..... ![]() |
![]() |
| Tags |
| on est encore là, pose ton gun, respire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrick Bruel en concert en israel | falaka | Forum Culturel | 0 | 20/04/2008 22h44 |
| Concert de la tolerance 2007 à Agadir | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 23/10/2007 10h32 |
| L'orchestre de musique andalouse de Tanger en concert à Los Angeles | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/09/2007 01h30 |
| Un ancien des Pink Floyd déplace son concert prévu à Tel Aviv | zmax91 | Actualités marocaines | 23 | 29/04/2006 03h40 |
| Reborn: concert rock/metal le 28 avril 2006 | Reborn | Musique | 0 | 24/04/2006 15h14 |