Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2008, 19h50
gossip girl

Entrées dans le blog: 1
Par défaut foot addicts

Salut tt le monde,

comme vs le savez on est en plein euro 2008 (pr les nuls comme moi, c'est la coupe d'Europe au cours de laquelle différentes équipes européennes s'affrontent pr gagner le titre de champion d'Europe), et je me demandais si vs aviez des foot addicts ds votre entourage.

Par foot addicts, j'entends ttes les personnes qui sont pretes à laisser tt en plan pr aller regarder un match, ms encore je dirais meme pas un match impliquant de près ou de loin une équipe qu'ils supportent, ou des joueurs qui les intéressent, juste un match.....

mon cousin par exemple, m'a forcé à regarder le match ukraine-usa, alors qu'ils ne connaissaient meme pas l'Ukraine.

les foot addicts, je vs comprends pas, qu'est ce qui génère cette envie de mater des matchs meme qd ils ne sont pas intéressants?

Ds mon cours d'anthropologie religieuse, on a discuté du foot, et on en a déduit qu'il s'agissait d'une forme de religion car ce phénomène réunit plusieurs caractéristiques/universaux propres aux mouvances mystiques et religieuses (la communion autour d'un match, la séparation des sexes, des transes mystiques, la défense d'un idéal, une éthique et une morale propre au foot,.....etc.)

enfin, venez partager vos expériences, anti-foot et pro-foot compris
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 20h46

Par défaut Re : foot addicts

Preum'ss

J'ai laissé tomber bladi et mes revisions

Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 20h48
il etait une fois....

EH OH, ...non ..mais......je peux pas ecrire plus...y a l autre match qui vient de commencé
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 22h09
De jour en jour une issue

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
Salut tt le monde,

comme vs le savez on est en plein euro 2008 (pr les nuls comme moi, c'est la coupe d'Europe au cours de laquelle différentes équipes européennes s'affrontent pr gagner le titre de champion d'Europe), et je me demandais si vs aviez des foot addicts ds votre entourage.

Par foot addicts, j'entends ttes les personnes qui sont pretes à laisser tt en plan pr aller regarder un match, ms encore je dirais meme pas un match impliquant de près ou de loin une équipe qu'ils supportent, ou des joueurs qui les intéressent, juste un match.....

mon cousin par exemple, m'a forcé à regarder le match ukraine-usa, alors qu'ils ne connaissaient meme pas l'Ukraine.

les foot addicts, je vs comprends pas, qu'est ce qui génère cette envie de mater des matchs meme qd ils ne sont pas intéressants?

Ds mon cours d'anthropologie religieuse, on a discuté du foot, et on en a déduit qu'il s'agissait d'une forme de religion car ce phénomène réunit plusieurs caractéristiques/universaux propres aux mouvances mystiques et religieuses (la communion autour d'un match, la séparation des sexes, des transes mystiques, la défense d'un idéal, une éthique et une morale propre au foot,.....etc.)

enfin, venez partager vos expériences, anti-foot et pro-foot compris

Mon cher frère qui regarde tous et malheuresement j'ai bien dit TOUS les match. même république tchèque contre chez pas quoi.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 22h43

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par joie2vivre Voir le message
Mon cher frère qui regarde tous et malheuresement j'ai bien dit TOUS les match. même république tchèque contre chez pas quoi.
On est fana ou pas...

Moi je ne regarde... que ceux que je pense vont être bons...

Par contre.. le Tour de France... je rate pas une étape !

Il faut dire que chacun a sa "religion"
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 22h47
NO TENGO PATRIA

moi je rate ni un matche de foot ni un match de rugby , ma préférence va au second

ps : je ne regarde jamais les matche de l'équipe de france de foot sauf en phases finale
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 22h53

ceux qui n'aime pas n'ont qu'à pas regarder.
Il y a suffisament de chaines pour trouver son bonheur.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 14h38
gossip girl

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Angelo52 Voir le message
ceux qui n'aime pas n'ont qu'à pas regarder.
Il y a suffisament de chaines pour trouver son bonheur.
ouais ms bon, à koi ca sert de regarder un match opposant la pologne à l'autriche, si tu t'interesses pas à ces équipes?

moi je veux comprendre, vs regardez ca juste comme ca pr passer le tps, ou bien pcq qqch vs force ou je ne sais pas?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 23h17

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
ouais ms bon, à koi ca sert de regarder un match opposant la pologne à l'autriche, si tu t'interesses pas à ces équipes?

moi je veux comprendre, vs regardez ca juste comme ca pr passer le tps, ou bien pcq qqch vs force ou je ne sais pas?
Pour l'amour du sport ruby! L'amour du sport
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages