| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ASSALAM a toutes et a tous a votre avis est ce que la jalousie est une maladie :-? :-?
|
|
| |||
| |||
|
la jalousie amoureuse ou la jalousie envie? je ne crois pas qu etre jaloux est malsain en soi, c les actes qui en resultent qui sont malsains. elle peut prendre des formes pathologiques. |
|
| |||
| |||
|
la jalousie en generale jalousie dans un couple??? jalousie entre freres et soeurs??? toute facon il y a des gens qui sont jaloux de tout le monde? que ca soit pour le travail,la vie de tout les jours............... |
|
| |||
| |||
|
la jalousie cans le couple vient de l insecurite, peur de perdre l autre. la jalousie envie permet de cerner des besoins importants. Ce qu on envie a qlq est peut-être à notre portée. Il s'agirait de faire ce qu'il faut pour l'obtenir. c un sentiment de colere. pour l'evacuer ou on a recours a deprecier la personne que l'on jalouse,ou a la controler.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE me vois personnellement: Je suis trés jalouse de nature et avec toutes les personnes que j'aime: mon pére, mon amoureux et mes amis... |
|
| ||||
| ||||
|
Pour moi, la jalousie excessive est une mauvaise maladie incurable.
|
|
| |||
| |||
|
assalam ,moi aussi je crois que oui ;-)
|
|
| |||
| |||
| la femmes du prophéte :saws: Aicha radia laho 3anha avais fait un acte de jalousie :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le couple, si elle est modérée elle peut pimenter la relation :-) mais dans la vie sociale c'est une autre histoire! ;-) :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-o :-o ca alors merci msalim pour l inof |