|
| ||||
| ||||
| C'est à vous les bladiens ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Un oiseau qui chante Des enfants qui dansent Un bateau qui passe Je suis heureuse Et toi qui sommeille Dans Paris qui veille C'est jamais pareille Je suis heureuse La longue pendule Lentement pendule Le temps qui recule Je suis heureuse Des mots qui fond rire Un creux qui s'étire Le lit qui m'attire Je suis heureuse |
|
| |||
| |||
| Je kiffe Lorie le vendredi ! Y en a qui sont fous d'impatience D'autres disent, c'est sans importance Week-end idyllique Succès automatique Y a ceux qui draguent sur la plage D'autres s'éclatent au bricolage Moi, c'est la musique Quoi de plus fantastique Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1 {Refrain:} Ca y est c'est le week-end Vive les super week-end C'est comme ça qu'on les aime Faire le plein d'énergie, C'est comme ça C'est le week-end On veut des happy-end Pour finir nos week-end On est prêt pour affronter La nouvelle semaine Et chanter ensemble sur ce thème, allez ! Et chanter ensemble sur ce thème Encore Y a ceux qui hissent la grand' voile Pour dormir à la belle étoile Moi je reste au lit Au moins jusqu'à midi Sans oublier les maniaques du ménage Ou encore ceux qui déménagent Les plaisirs sont variés Pour ne pas s'ennuyer Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1 {au Refrain} Qu'ils soient gris ou ensoleillés Ils sont faits pour s'aimer Pour immortaliser le présent Viens, je t'attends |
|
| ||||
| ||||
| Admiré le jeu avec ses cheuveux..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Buzilla baby Catch a four leaf clover Maybe well get over Try and love might come your way Here I am, on a cloud If you want me take the chance try love out loud As I drift through the sky Shooting cupids arrow you just might try So dont miss baby, take your time You only got one chance, yes 1 - catch a four leaf clover Maybe well get over Catch a four leaf clover Love my getcha over Catch a four leaf clover Maybe well get over Try and love might come your way Like the way I am free Going places, being things I wanna be Settle down, is oh so hard But I will pray you that one chance So pick the one right one And dont miss it, take your time You only got one chance, do wee ooh wee ooh Repeat 1 Free as a bird, yeah, yeah To catch me is to catch a leprechaun Hold on to your rabbits foot I just might be yours forever Repeat 1 Catch a four leaf clover (catch a four leaf clover) Catch a four leaf clover Love might getcha over Catch a four leaf clover (catch a four leaf clover) Try and love might come your way Maybe well get over (repeat til end of song) |
|
| ||||
| ||||
| on ne se moque pas (quoi que on ne peut pas faire autrement) ![]() ![]() spciale kassdédé à toi.......... Demandez-moi de combattre le diable D'aller défier les dragons du néant De vous construire des tours, des cathédrales Sur des sables mouvants Demandez-moi de briser les montagnes D'aller plonger dans la gueule des volcans Tout me paraît réalisable, et pourtant... Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier Devant son corps de femme, je suis un géant de papier Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller De toute ma tendresse, je suis un géant de papier Demandez-moi de réduire en poussière Cette planète où un dieu se perdrait Elle est pour moi comme une fourmilière Qu'on écrase du pied Demandez-moi de tuer la lumière Et d'arrêter ce soir le cours du temps Tout me paraît réalisable, et pourtant... Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier Devant son corps de femme, je suis un géant de papier Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller De toute ma tendresse, je suis un géant de papier Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier Devant son cœur de femme, je suis un géant de papier
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| ça résume assez bien....ma situation... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est meeuuugnoonn ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| chanson, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chansons religieuses de Sami youssef | marwa2006 | Forum Islam | 66 | 23/05/2008 17h14 |
| Doua'a pour les bladinautes, dites amine! | Sridina | Forum Islam | 26 | 18/04/2008 12h01 |
| Chansons et la sensibilité des amoureux | elghzal | Histoires de coeur | 279 | 03/02/2008 22h59 |
| Les principes dites universels et l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 30/06/2007 16h53 |
| Sa derniere lettre d'amour | SAMMY | Histoires de coeur | 4 | 22/01/2007 12h51 |