Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2008, 09h59

Par défaut L'intégration et les "collabeurs"

Un passage du remarquable pamphlet "les collabeurs" du non moins remarquable pamphlétaire qu'est Marc Edouard Nabe. Il traite ici au vitriol les réalités de cette "intégration" qu'on nous vantes et de ces béni oui-oui maghrebin(e)s qui se font sur le dos de leur propre communauté.

Marc Edouard Nabe :

"J’en veux à ces «Arabes» français qui pourraient ouvrir leur gueule et qui la ferment. Plus ces lâches, colonisés dans l’âme au point de se laisser traiter de «beurs», sont connus, plus ils se taisent. Ils écoutent sans sourciller - et quelquefois sans moustacher - leurs patrons répéter que les attentats en Irak et en Palestine sont inspirés par la haine reli*gieuse pour l’Occident, que ce sont les musulmans d’abord qui en font les frais et en particulier les femmes, et autres conneries démagocratiques... Les Arabes intégrés sont des esclaves volontaires qui participent à l’entreprise industrielle de désislamisation généralisée. Moins de Coran et repli identi*taire sur des traditions injustifiées. Voilà pourquoi je les appelle désormais des Collabeurs. LES ARABES,LES FRANCAIS NE LES EMPLOIENT QUE POUR DIRE DU MAL DE LEURS FRERES. C’est le seul boulot au fond qu’on daigne leur trouver. Faire de la propagande contre les musulmans. Chacun à son niveau y va de sa petite désolidarisation. Avant, on exploitait les Arabes en leur mettant un marteau-piqueur entre les mains pour qu’ils défoncent la chaussée. Maintenant, ils doivent eux-mêmes être les marteaux-piqueurs qui défoncent l’islam véritable. C’est toujours de la main-d’oeuvre, ni plus ni moins. Quel que soit le statut social auquel on fait semblant de le laisser accéder, l’Arabe le plus lettré, le plus professoral, le plus universitaire, se retrouve au service du laïc."

C'est pas vrai tout ça ??
Vieux 13/06/2008, 10h05
le maroc sans frontieres

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : L'intégration et les "collabeurs"

non c'est pas vrai...

voila ma réponse et je sors parce que je veux pas minirvi aujourd'hui
les collabeurs... n'importe quoi,
Vieux 13/06/2008, 10h07
9alb elouz

Citation:
Envoyé par Suffete Voir le message
Un passage du remarquable pamphlet "les collabeurs" du non moins remarquable pamphlétaire qu'est Marc Edouard Nabe. Il traite ici au vitriol les réalités de cette "intégration" qu'on nous vantes et de ces béni oui-oui maghrebin(e)s qui se font sur le dos de leur propre communauté.

Marc Edouard Nabe :

"J’en veux à ces «Arabes» français qui pourraient ouvrir leur gueule et qui la ferment. Plus ces lâches, colonisés dans l’âme au point de se laisser traiter de «beurs», sont connus, plus ils se taisent. Ils écoutent sans sourciller - et quelquefois sans moustacher - leurs patrons répéter que les attentats en Irak et en Palestine sont inspirés par la haine reli*gieuse pour l’Occident, que ce sont les musulmans d’abord qui en font les frais et en particulier les femmes, et autres conneries démagocratiques... Les Arabes intégrés sont des esclaves volontaires qui participent à l’entreprise industrielle de désislamisation généralisée. Moins de Coran et repli identi*taire sur des traditions injustifiées. Voilà pourquoi je les appelle désormais des Collabeurs. LES ARABES,LES FRANCAIS NE LES EMPLOIENT QUE POUR DIRE DU MAL DE LEURS FRERES. C’est le seul boulot au fond qu’on daigne leur trouver. Faire de la propagande contre les musulmans. Chacun à son niveau y va de sa petite désolidarisation. Avant, on exploitait les Arabes en leur mettant un marteau-piqueur entre les mains pour qu’ils défoncent la chaussée. Maintenant, ils doivent eux-mêmes être les marteaux-piqueurs qui défoncent l’islam véritable. C’est toujours de la main-d’oeuvre, ni plus ni moins. Quel que soit le statut social auquel on fait semblant de le laisser accéder, l’Arabe le plus lettré, le plus professoral, le plus universitaire, se retrouve au service du laïc."

C'est pas vrai tout ça ??
Certains sont décidément prêt à tout pour se faire médiatiser

Navrant
Vieux 13/06/2008, 10h07
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
non c'est pas vrai...

salut toi...non reviens...assures chaussure!!!
Vieux 13/06/2008, 10h08

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
non c'est pas vrai...

des arguments please ...ou à défaut des contre-arguments IoI
Vieux 13/06/2008, 10h10
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
pas d'arguments....pas de temps à perdre à discutailler pour se cracher les uns sur les autres....
Vieux 13/06/2008, 10h10
Bladinaute averti

Citation:
orange

bleu

orange

bleu

vert

oh merde!!
Vieux 13/06/2008, 10h10

dslé, c la réalité. Et quand g lu ce passage, g tt de suite pensé à Fadela Amara, Rachida Dati, Rachid Kaci et autres Lynda Asmani ; mais également à une foule d'anonymes aux ambitions socioprofessionnelles affirmées (d'origine maghrebine j'entends).
Vieux 13/06/2008, 10h14

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
pas d'arguments....pas de temps à perdre à discutailler pour se cracher les uns sur les autres....
donc on regarde le train passer et on broute ?????
Vieux 13/06/2008, 10h16
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
dslé, c la réalité. Et quand g lu ce passage,
Tu as essayé de lire et tu as certainement du comprendre quelques mots (surtout les insultes) qui t'ont fait plaisir. Alors, comme un grand, tu es venu les cracher ici. Bravooooooo. Tu veux un malabar ?

Tags
arabes, beurs, collaborateurs, francais, immigration

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages