| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le compte à rebours a commencé. C'est dans quelques jours, plus précisément le 15 juin, que l'opération accueil MRE devrait démarrer. Cette année, c'est pas moins de 2,9 millions de Marocains résidant à l'étranger qui sont attendus au Maroc. Ils devront transiter à travers les ports et, dans une moindre mesure, par les aéroports du pays. Mais la plus grande partie le fera via le port de Tanger. Seulement, il n'y a pas lieu de noter un quelconque bouleversement pour ce qui devrait être la dernière édition (...)- Préparatifs pour l'accueil des MRE... |
|
| ||||
| ||||
| J'avais cru lire "Préparatifs pour le dépouillement des MRE".. |
|
| ||||
| ||||
| Depuis que les autorités ont pris conscience de l'apport non négligeable des mre, c'est un bonheur d'aller passer ses vacances au bled. Il fut quelques années, c'était un calvaire.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| j'avais crue preparatif des manifestation contre l'arriver de bush en france |
|
| ||||
| ||||
| Profiter bien gouvernement du Maroc on est dans les dernières années du profit malsain sur le dos des MRE , la nouvelle génération ne l entendra pas de la même oreille
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Faut un peu arrêter de critique tout ce qui se fait. Avant ils ramassaient les sous sans rien faire. Aujourd'hui il y a des améliorations, on ne va pas cracher dessus. Et me parler pas de corruption (@milcham ), si vous donnez vous êtes aussi en faute. Et si vous ne respectez pas les limitations (@milcham ) Zavez qu'a exigé l'amende et aller la payer à la trésorerie. En deux ans pas un sous de corruption, et c'est pas faute de se faire arrêter Et depuis que je suis ici, je confirme, le MRE ce n'est pas toujours un cadeau quand il rentre au Maroc. Tout le civisme européen disparait à la sortie du bateau... serait bien de montrer l'exemple! Dernière modification par kalaloly ; 13/06/2008 à 11h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mis part les délais d'attente au port et encore si on a la chance de pas tomber sur un douanier qui veut faire du zèle pck il a pas eu droit a son ptit billet au milieu du passeport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est p-e pas parfait mais c'est bien mieux qu'avant ou on préférait speedé les 300km du Maroc qui restaient plutot que de s'arrêter dans une pompe crados. Et les douaniers, quand ils te disent "on a faim" tu leur donne un sandwich et une boite de thon qu'il te reste de la route. Faut le faire de façon à ce que se soit bien visible. Tu vas voir la tête, ça marche à tous les coups ![]() @rim88: Pour la généralisation, on généralise bien sur le Maroc... faut un peu voir dans les deux sens. C'est pas si pourri que ça et y a toujours moyens de contrer les "zelés" comme cité plus haut. T'as jamais dépassé les limites en te disant "toute façon ici avec 50dh je m'en tire"? Chose qu'on ne ferais jamais en France ou en Belchique... Mais bon, je viens d'adapter légèrement mon intervention pour éviter la généralisation. Après tout, moi qui dit des choses comme ça, makhzen du site, mon dieu ![]() Dernière modification par kalaloly ; 13/06/2008 à 12h00. |
![]() |
| Tags |
| accueil des mre, callcenter mre, fondation mohammed v, marhaba, marhaba 2008, mre, port de tanger, rme, transit mre, transit rme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy annonce l'accueil obligatoire des écoliers les jours de grève | khalidbe | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2008 19h29 |
| Préparatifs pour la guerre en Iran sur une base aérienne stratégique | desertman59 | Actualités marocaines | 3 | 02/11/2007 05h18 |
| Le gouvernement s'engage sur l'accueil des SDF | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 09/10/2007 11h52 |
| les préparatifs pour les vacances au bled!!! | arwas75 | Jrad | 6 | 31/05/2007 17h45 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | Bladi | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2006 18h02 |