| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah yester m3ak, c'est quoi ce projet??? t'en a pas les moyens, tes plaisirs d'été baraka ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au pied du majestieux Atlas, près d'une rivière verdoyante, si possible avec des arbres fruitiers pas très loin, je construirai la plus grande usine de fabrication de vierges au monde. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une moitié pour Imilchile, une autre pour l'exportation et la troisième pour moi. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la gérante , sinon je vais pas accepter d'autre chose ![]() |
![]() |
| Tags |
| accueil des mre, callcenter mre, fondation mohammed v, marhaba, marhaba 2008, mre, port de tanger, rme, transit mre, transit rme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy annonce l'accueil obligatoire des écoliers les jours de grève | khalidbe | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2008 19h29 |
| Préparatifs pour la guerre en Iran sur une base aérienne stratégique | desertman59 | Actualités marocaines | 3 | 02/11/2007 05h18 |
| Le gouvernement s'engage sur l'accueil des SDF | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 09/10/2007 11h52 |
| les préparatifs pour les vacances au bled!!! | arwas75 | Jrad | 6 | 31/05/2007 17h45 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | Bladi | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2006 18h02 |