|
| ||||
| ||||
| Le Festival Rock Werchter se tient chaque année depuis 1974, à werchter,( petit village près de Louvain en Belgique) et acceuille près de 80.000 festivaliers par jours. Depuis 3 ans, le festival dure 4 jours et acceuille donc plus de 250000 personnes par édition. Werchter est le plus gros festival en Belgique (élu meilleur festival du monde en 2004), de par sa capacité, son organisation mais surtout du point de vue des groupes proposés. Le festival propose 2 scène, une grande en plein air ( Main Stage) et une plus petite sous chapiteau (pyramide Marquee). Le festival se déroulera du 3 juillet au 6 juillet 2008 Confirmations pour Rock Werchter 2008 Jeudi 3 Juillet : R.E.M. Lenny Kravitz Mika The Chemical Brothers Counting Crows Soulwax 2Manydj's Air Traffic Beirut Chris Cornell The National Modern Skirts Vendredi 4 Juillet : Neil Young The Verve Moby Babyshambles Digitalism Duffy Samedi 5 Juillet : Radiohead Sigur Ros The Hives Ben Harper & The Innocent Criminals Kings of Leon Editors Roisin Murphy Gossip KT Tunstall Kate Nash Galactic Dimanche 6 Juillet : dEUS Beck Underworld Kaiser Chiefs The Kooks Nightwish Justice John Butler Trio Date inconnue : Band of Horses Rumeurs pour l'édition 2008 SIMPLE PLAN, NOFX, My Bloody Valentine, Beatsteaks, Maximo Park, The Subways, The Wombats, The international noise conspiracy, FOO FIGHTERS, Melloncolin, Billy Talent, At the gates Tarifs 2008 : Pass 4 jours : 165 euros, à la journée : 75 euros Camping : 17 euros avec réservation Parking : 5 Euros Y a-t-il des belges fans de rock qui comptent y aller? les prix sont un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cette année je compte pas y aller,, mais les prix ne sont pas cher,,c'est l'un des meilleurs festival du rock au monde et tu paies pour toute la journée et regarde t'as quand même lenny kravitz,foo fighters,neil young,rem,mika..ETcet puis parfois y'a aussi metallica,the red hot chili peppers..ETc y'a plein de bon groupes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouais moi je voudrais voir gnarls barkley cette année, ms bon j'irai surement pas vu le prix et vu que j'ai pas de moyen de transport pr le retour ![]() |
|
| |||
| |||
| Je D E T E S T E le rock!!! Vive le RNB, HIPHOP et l'électroooo |
|
| ||||
| ||||
| oui mais là t'assiste pour plein de groupes et puis des groupes de renom,,me parle plus de nancy.. mouhim,,faut pas y aller toute seule donc laisse tomber c'est clair.. |
![]() |
| Tags |
| belge, belgique, été, festival, musique, rock, werchter |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|