| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord... Et jajouetrai ben c'est leur vie, apre snous on regarde les match, on d'en fou... c'est komme kan jdit nasri joue bien, on mrepond wé mais il fait pas le ramadan! et alors? ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Je trouve Benzema bien plus prétentieux qu'Henry. D'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'une interview ou Henry était prétentieux? La différence c'est que pour le moment Benzema n'a encore rien fait. Il a du talent c'est clair mais pour le moment il joue dans la cour des petits, dans le championnat de france... Ça me fait assez rire qu'il apprécie rohff je le savais pas... dans le genre cake de service c'est vrai qu'ils vont bien ensemble. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam et ribery alors, j'ai vu un jour un reportage sur lui...quel agressif!!! il est trés nerveux...il s'est pris la tete avce un fan de l'om c'etait bizarre kan mm... mai sbon il joue bien, donc frenchement voila koi... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas la peine de poster si c'est pour dire ça. |
|
| ||||
| ||||
| Ribéry est une vraie racaille, je me rappelle de ce supporter Ribéry lui a dit "moi j'te bai** ta mère" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu as donc vu toi ossi... nan mais c'est vrai koi, il devient vulgaire... mais bon tant kil joue bien avec la france et lom men fou un peu ! ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| lui j'ai l'impression qu'il a pris la grossse tete le balafré |
|
| ||||
| ||||
| salam Nan c'est son caractere, c'est pas parskil a pris la grosse tete...deja sa famille disait k'il etait assez nerveux... wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| thierry henry divorce : mais on s'en fou !!! | dantes92 | Actualités marocaines | 0 | 16/07/2007 22h05 |
| Thierry Henry annonce qu'il se sépare de son épouse | Skikdi | Actualités marocaines | 54 | 16/07/2007 14h21 |
| Thierry Henry au FCB ! | leroidufrigo | Forum Sport | 11 | 05/07/2007 12h46 |
| Thierry Henry en soujoud | tinky | Forum Sport | 8 | 22/05/2006 14h14 |