|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Il est trop balèze ce type. |
|
| ||||
| ||||
| Salam jchai pa pourkoi jpeut pas me le voir ce ronaldo...wallah jle hais et ski m'enerve c'est kil joue bien...il est un peu comedien aussi... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| trop fort ce type mais je vais beaucoup moins l'aimer s'il va au real |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrr trop de chichi , de manieres...il a compris, kil passé a la telé...c'est bien...mais defois fo y allez! ![]() jsuis sur il met 3h a se preparer devant sa glace avt de rentré sur le terrain... ![]() a koi ca sert tu va transpiré...punaize fo lui dire... ![]() et wi le pire c'est kil est trop fort... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Il fait trop l'enfant gatté sur le terrain, rien qu'il chiale. Moi je payerais chèrs pour le giffler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lool moi aussi je le deteste c'est vraiment le stéréotype du portugais qui se la pète mais bon j'avoue il joue bien il n'y a rien a dire mais bon il mérite de se manger une blessure bien grave lool pour qu'il redescende sur terre (oh la crapuuuuuuuule que je suis looooooool ) ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qu'il ne puisse plus jamais jouer!(oh la cruel encore plus) ![]() Nan mais serieu, il s'est pris pour une star, mais c'est ca le pire c'est kil sla pete parskil joue bien...du coup on peut rien dire... ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Il jour bien mais il est pas aussi fort que Zizou, il a pas sa vision du jeu et surtout C. Ronaldo est bon quand on lui laisse de l'espace, mais sur des espaces réduits il fait rien. Il n'est pas capable d'amener le Portugal à lui tout seul en finale de coupe du monde contrairement à Zizou. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ronaldo dans une sombre affaire | Futurpapa | Forum Sport | 11 | 01/05/2008 00h47 |
| Ronaldo aurait été dopé | desertman59 | Forum Sport | 0 | 16/02/2008 11h54 |
| Ronaldo, fin de carrière? | djabdel75 | Forum Sport | 14 | 14/02/2008 13h58 |
| Transfert: l'AC Milan suit la piste de Ronaldo | erreur404 | Forum Sport | 0 | 11/08/2006 11h53 |
| Zidane, Ronaldo : la classe est éternelle | Yabladi | Forum Sport | 0 | 29/06/2006 10h54 |