Citation:
Envoyé par Hibou57 Maintenant je me les coupe moi-même. Même pas par raison d'économie, mais parce que je me suis rendu compte de quelque chose.
Tout d'abord, en allant chez un coiffeur, chaque fois je rentrais aussitôt chez moi pour me les relaver et les recoiffer, tellement ils les appretent mal dans les salons de coiffure je trouve.
Et puis un jour ou je n'avais pas envie d'y aller, je me les suis coupé moi-même, et là, j'ai trouvé que c'était plutôt bien réussi, et même mieux qu'aprés être allé chez un coiffeure.
Depuis, je n'y vais même plus, et je m'en occupe moi-même (je le fais la tête renversée)
Mais en même temps, autant pour le fait de les recoiffer aprés être aller chez un coiffeur, que de plus tard se les recouper soi-même, ça s'explique peut-être par le fait qu'avec le temps, ben on les connais ses propres cheveux, on sait comment ils réagissent, on sait comment ils se tiennent le mieux, alors c'est normal que faire soi-même puisse être la meilleur solution.
Autre hypothèse aussi peut-être, mais méchante celle-ci : les salons de coiffure ne seraient finalement pas si bons que ça : rolleyes:
Qu'en pense les interessé(e)s ? |
A vrai dire, moi aussi, je les écourte un petit de devant et sur les cotés, mais juste pour pouvoir patienter le temps de faire mon petit trip au Maroc.
Pour les salons de coiffure, je pense que ça dépend, il y a des coiffeur assez classe 25€ comme t'as dit, mais il y a d'autres à 8€ même, mais je n'y vais jamais, une fois j'y étais aller avec un pot qui voulait se faire couper les cheveux, et j'étais surpris par leur vitesse de travail, ils ont des contrainte de ne pas passer plus de 20 min par client

c'est compréhensible à 8,70€/ heure le SMIC, si ils dépassent les 20 min, ils ne sont plus rentable à ce prix là. Je me suis juré que jamais je ne metterai les pieds dans ce genre de salons de coiffure
Citation:
Envoyé par Hibou57 C'est quoi « tapette » ? : rolleyes: |
==>
http://www.google.fr