homme aux cheveux mi-long !

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2008, 07h15

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : homme aux cheveux mi-long !

Citation:
Envoyé par abarour Voir le message
sousou meskine personne t'a obligé de venir ici sur le post tu l'a donné ton avis je t'ai répondu pourquoi soubhanallah tu vient faire chier le monde ?
t'en a pas marre ?
il a peur que ce soit contagieux : il y a une autre théorie à succès à côté de celle de la théorie du complot....... c'est celle de la théorie du virus contagieux

alors il lutte contre la contagieux, couragement, comme Don Quichotte contre les moulins à vent
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 17h44

Citation:
sousou meskine personne t'a obligé de venir ici sur le post tu l'a donné ton avis je t'ai répondu pourquoi soubhanallah tu vient faire chier le monde ?
t'en a pas marre ?
ben je te donne mon avis c tout ! j'suis libre ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 17h46
Ex-banni

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
12€ c'est pas chèr chez toi. Chez moi c'est 22€ ou 25€ au minimum (je suis à Metz, dans l'Est)
J'ai pris en compte la réduction étudiant, et encore, je trouve que c'est toujours cher
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 17h50

Citation:
voila la question est simple que pensez vous des cheveux mi-long chez les hommes, pour les hommes s'il y a des hommes ici qui ont les cheveux mi-long manifestez vous !

moi en ce moment j'ai cette coupe et cette taille, cette texture de cheveux:
http://images-cdn01.associatedconten...300_202199.jpg

mon objectif: http://autumn1608.a.u.pic.centerblog.net/8nrpq66m.jpg

maintenant a vous les gars aux cheveux mi-long dites moi pas qu'il n'y a personne !

les filles si vous avez des conseils pour l'entretien vous etes les bienvenue !
moi je suis loin d'être fan, j'ai un de mes meilleurs potes, marocain d'ailleurs, qui a les cheveux mi-longs, raides: il rase le bas du crane et se fait une queue de cheval

tout le monde lui dit de changer mais il kiffe sa tête comme çà
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 17h52
Ex-banni

Citation:
Maintenant je me les coupe moi-même. Même pas par raison d'économie, mais parce que je me suis rendu compte de quelque chose.

Tout d'abord, en allant chez un coiffeur, chaque fois je rentrais aussitôt chez moi pour me les relaver et les recoiffer, tellement ils les appretent mal dans les salons de coiffure je trouve.

Et puis un jour ou je n'avais pas envie d'y aller, je me les suis coupé moi-même, et là, j'ai trouvé que c'était plutôt bien réussi, et même mieux qu'aprés être allé chez un coiffeure.

Depuis, je n'y vais même plus, et je m'en occupe moi-même (je le fais la tête renversée)

Mais en même temps, autant pour le fait de les recoiffer aprés être aller chez un coiffeur, que de plus tard se les recouper soi-même, ça s'explique peut-être par le fait qu'avec le temps, ben on les connais ses propres cheveux, on sait comment ils réagissent, on sait comment ils se tiennent le mieux, alors c'est normal que faire soi-même puisse être la meilleur solution.

Autre hypothèse aussi peut-être, mais méchante celle-ci : les salons de coiffure ne seraient finalement pas si bons que ça : rolleyes:

Qu'en pense les interessé(e)s ?
A vrai dire, moi aussi, je les écourte un petit de devant et sur les cotés, mais juste pour pouvoir patienter le temps de faire mon petit trip au Maroc.

Pour les salons de coiffure, je pense que ça dépend, il y a des coiffeur assez classe 25€ comme t'as dit, mais il y a d'autres à 8€ même, mais je n'y vais jamais, une fois j'y étais aller avec un pot qui voulait se faire couper les cheveux, et j'étais surpris par leur vitesse de travail, ils ont des contrainte de ne pas passer plus de 20 min par client c'est compréhensible à 8,70€/ heure le SMIC, si ils dépassent les 20 min, ils ne sont plus rentable à ce prix là. Je me suis juré que jamais je ne metterai les pieds dans ce genre de salons de coiffure

Citation:
C'est quoi « tapette » ? : rolleyes:
==> http://www.google.fr
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 17h59

Citation:
Envoyé par Kenitri59 Voir le message
ah, une tapette c'est Google.... ah, je savais pas que c'était une insulte de ce genre... alors là oui, si tapette = Google, à mes yeux c'est une des pires insulte des temps « modernes »

mais bon, je crois que je suis seul à comprendre ma petite divagation là (qui n'est une divagation seulement parce que je suis le seul à me comprendre.... enfin, je me comprend)
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 18h01
Ex-banni

Citation:
ah, une tapette c'est Google.... ah, je savais pas que c'était une insulte de ce genre... alors là oui, si tapette = Google, à mes yeux c'est une des pires insulte des temps « modernes »

mais bon, je crois que je suis seul à comprendre ma petite divagation là (qui n'est une divagation seulement parce que je suis le seul à me comprendre.... enfin, je me comprend)
C'est bon le Hibou arrête jabtili doukha avec ces divagations
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 18h07

Citation:
Envoyé par Kenitri59 Voir le message
C'est bon le Hibou arrête jabtili doukha avec ces divagations
awaaah... j'suis pas le seul à divaguer dis donc là : http://www.rienquepourvoscheveux.com/ (sortie le 20 août 2008)

encore un truc de zinzin
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 18h10
Ex-banni

Citation:
awaaah... j'suis pas le seul à divaguer dis donc là : http://www.rienquepourvoscheveux.com/ (sortie le 20 août 2008)

encore un truc de zinzin
apparemment les cheveux, c'est le grand sujet du moment
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 18h41

a ouai moi j'allais chez le coiffeur a 8 euros ensuite j'allais souvent chez franck provost mais et je payais 25 euros un truc comme sa avec la reduction moins de 20 ans, mais je suis revenue chez le coiffeur a 8 euros parce que je voyais pas la différence a part le fait que c'est pas un monsieur mais une demoiselle qui te coiffe, qu'elle prend du temps a te masser la tête avec un shampoing franck provost, sinan au niveau de la coupe c'est la même enfin c'est mon avis, je suis jamais allez chez quelqu'un d'autre a part franck provost a si j'ai essayé aussi un coiffeur franchisé je sais plus quoi le nom du salon est connu mais bon voila quoi moi je vais plus chez le coiffeur parce que je me les laisse pousser et j'ai pas envie de me couper les pointes parce que il vont me couper au moins de 2 cm alors que sa doit représenter genre deux mois de pousse !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages