homme aux cheveux mi-long !

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2008, 12h17

Par défaut Re : homme aux cheveux mi-long !

Citation:
Envoyé par abarour Voir le message
voila la question est simple que pensez vous des cheveux mi-long chez les hommes, pour les hommes s'il y a des hommes ici qui ont les cheveux mi-long manifestez vous !

moi en ce moment j'ai cette coupe et cette taille, cette texture de cheveux:
http://images-cdn01.associatedconten...300_202199.jpg

mon objectif: http://autumn1608.a.u.pic.centerblog.net/8nrpq66m.jpg

maintenant a vous les gars aux cheveux mi-long dites moi pas qu'il n'y a personne !

les filles si vous avez des conseils pour l'entretien vous etes les bienvenue !
ça fait classe quand il sont bien entretenus, mais pas trop longs non plus sinon ça fait femme
pour les hommes aux cheveux crépus a déconseiller
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 12h24

complètement d'accord avec Krouna, dis moi stp est ce que je peux mettre de l'huile d'olive comme les filles sa va pas me changer ma couleur de cheveux car je les ait noir noir corbeau de nature et je ne veux pas qu'il est de reflet ou qu'il vire a une autre couleur, c'est bon ?
et aussi en ce moment je suis au bled et je vais souvent a la plage mais le problème c'est que j'ai peur de me niké les cheveux je peux faire quoi comme soin sachant que j'ai que marjane, souk assallam et les souk traditionnel et les pharmacie (pas trés high tech lool) a porter de main !

voili voilou si quelqu'un d'expérimenter peut me prodiguer des conseils sa serait super gentil !
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 12h25

Citation:
complètement d'accord avec Krouna, dis moi stp est ce que je peux mettre de l'huile d'olive comme les filles sa va pas me changer ma couleur de cheveux car je les ait noir noir corbeau de nature et je ne veux pas qu'il est de reflet ou qu'il vire a une autre couleur, c'est bon ?
et aussi en ce moment je suis au bled et je vais souvent a la plage mais le problème c'est que j'ai peur de me niké les cheveux je peux faire quoi comme soin sachant que j'ai que marjane, souk assallam et les souk traditionnel et les pharmacie (pas trés high tech lool) a porter de main !

voili voilou si quelqu'un d'expérimenter peut me prodiguer des conseils sa serait super gentil !
tin mais rase tout et nous casse pas la tete
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 12h29

Citation:

l'huile d'olive sent pas tres bon sur les cheveux mais si t'as les cheveux ultra noirs impossible qu'ils changent de couleur au soleil, va dans une pharmacie et demande un soin apres soleil pour cheveux ça existe depuis lgt
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 12h30

soubhanalah sousou calme toi qu'est ce qui t'arrive lool quelqu'un t'a obligé a me répondre, jusqu'a preuve du contraire non, je garde mes cheveux comme ils sont je les laisse pousser t'y voit un problème, je fait ce que je veux avec mes cheveux loool et je demande des conseils aux gens qui veulent bien me répondre, tu ne fait apparement pas partit de cette catégorie alors la porte c'est tout en haut a droite
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 12h31

Citation:
soubhanalah sousou calme toi qu'est ce qui t'arrive lool quelqu'un t'a obligé a me répondre, jusqu'a preuve du contraire non, je garde mes cheveux comme ils sont je les laisse pousser t'y voit un problème, je fait ce que je veux avec mes cheveux loool et je demande des conseils aux gens qui veulent bien me répondre, tu ne fait apparement pas partit de cette catégorie alors la porte c'est tout en haut a droite
nan tkt j'suis calme j'te donais mon avis c tout. tu n'étais pas obligé de me répondre..
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h19
oubliée ....

Citation:
Envoyé par sousou145 Voir le message
tin mais rase tout et nous casse pas la tete
monsieur est jaloux parce qu'il a les cheveux crépu et qu'il aurait aimé les avoir tout lisse (je taquine, chuis pas méchante )
je te prête mon fer à lisser si tu veux ! satisfait ou satisfait !
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h24
★ ∂'ι¢ι єт ∂'αιℓℓєυяѕ ★

Citation:
voila la question est simple que pensez vous des cheveux mi-long chez les hommes, pour les hommes s'il y a des hommes ici qui ont les cheveux mi-long manifestez vous !

moi en ce moment j'ai cette coupe et cette taille, cette texture de cheveux:
http://images-cdn01.associatedconten...300_202199.jpg

mon objectif: http://autumn1608.a.u.pic.centerblog.net/8nrpq66m.jpg

maintenant a vous les gars aux cheveux mi-long dites moi pas qu'il n'y a personne !

les filles si vous avez des conseils pour l'entretien vous etes les bienvenue !
ca va pas a tout le monde ça

Mais y'en a à qui ça va trop bien
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h54
Respect My Dollars

Moi j'avais les cheveux Mi- Long et Ca va Tout le Monde me disais que ca allais super

Bien, alors que je me serais jamais vu avec les cheveux aussi Longs......

Mnt je les ai Razé Bien cours et ca va aussi, Donc n'écoute pas ceux qui disent

"c'est nul ca va pas du tout"
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h57
Respect My Dollars

Juste un truc qui est Chiant, c'est l'entretient, alalala, entre le gel, le sechage,

les produits ( parceque sinon ils deviennent tel de la paille ) etc.......

C'est super Chiant
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Je t'aime" en plus de 350 langues kaiss05 Histoires de coeur 180 14/07/2008 15h00
Un jeune homme meurt lors de son transfert au commissariat de Grasse abdoo Actualités marocaines 0 10/05/2008 22h28
Etes-vous amoureux(se)? marouaneka Histoires de coeur 896 31/03/2008 13h57
histoire, temoignages poemes qui font reflechir ummalik Forum Islam 44 02/06/2007 18h11
Des cheveux prêts pour le printemps Fifanta Forum Bien-être et Santé 21 23/05/2006 19h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33