|
| |||
| |||
| Citation:
pour les hommes aux cheveux crépus a déconseiller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| complètement d'accord avec Krouna, dis moi stp est ce que je peux mettre de l'huile d'olive comme les filles sa va pas me changer ma couleur de cheveux car je les ait noir noir corbeau de nature et je ne veux pas qu'il est de reflet ou qu'il vire a une autre couleur, c'est bon ? et aussi en ce moment je suis au bled et je vais souvent a la plage mais le problème c'est que j'ai peur de me niké les cheveux je peux faire quoi comme soin sachant que j'ai que marjane, souk assallam et les souk traditionnel et les pharmacie (pas trés high tech lool) a porter de main ! voili voilou si quelqu'un d'expérimenter peut me prodiguer des conseils sa serait super gentil ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| soubhanalah sousou calme toi qu'est ce qui t'arrive lool quelqu'un t'a obligé a me répondre, jusqu'a preuve du contraire non, je garde mes cheveux comme ils sont je les laisse pousser t'y voit un problème, je fait ce que je veux avec mes cheveux loool et je demande des conseils aux gens qui veulent bien me répondre, tu ne fait apparement pas partit de cette catégorie alors la porte c'est tout en haut a droite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| monsieur est jaloux parce qu'il a les cheveux crépu et qu'il aurait aimé les avoir tout lisse (je taquine, chuis pas méchante )je te prête mon fer à lisser si tu veux ! satisfait ou satisfait ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais y'en a à qui ça va trop bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'avais les cheveux Mi- Long et Ca va Tout le Monde me disais que ca allais super Bien, alors que je me serais jamais vu avec les cheveux aussi Longs...... Mnt je les ai Razé Bien cours et ca va aussi, Donc n'écoute pas ceux qui disent "c'est nul ca va pas du tout" |
|
| ||||
| ||||
| Juste un truc qui est Chiant, c'est l'entretient, alalala, entre le gel, le sechage, les produits ( parceque sinon ils deviennent tel de la paille ) etc....... C'est super Chiant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 15h00 |
| Un jeune homme meurt lors de son transfert au commissariat de Grasse | abdoo | Actualités marocaines | 0 | 10/05/2008 22h28 |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 896 | 31/03/2008 13h57 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |