|
| ||||
| ||||
| merci twill pour les encouragement j'avoue c'est relou de laisser pousser avec la chaleur et tout, mais bon franchement c'est pas les gens qui me font changer d'avis sérieux moi je m'enfout des autres ! jvé mettre du zite zitoune sur avis d'une soeur du forum parce que je sens il aime pas trop le soleil ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh ouais c'est super chiant surtout en été, et SURTOUT quand t'arrive a la "phase transitoire" ou les cheveux sont pas assez long pour bien les coiffé et pas assez court pour bien les coiffé non plus.... Mdrrr Elle a raison, avec le soleil en plus ça les rend sec, bref bon courage en tt cas ![]() Mais aprés c'est la classe ! sérieux, en plus ca te permet de changé de tête comme tu veut, tu pourra les coiffé de plusieur manière c'est ça qui est bien aussi |
|
| ||||
| ||||
| di moi stoplai twill dans l'intermédiaire est ce que tu mettait une sorte de fil pour les plaquer en arrière sa va il tienne bien mais j'aime bien quand il sont plaqué comme quand je viens d'avoir mis une casquette, si oui tu saurais pas ou je pourrais en trouver ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je mettais un bandeau noir fin, genre 5cm de largeur, tu en trouve chez Claire's accesories, c'est ma soeur qui m'en avais pris Et ca va franchement ca tient et ca fait bien presentable, je le mettais trés souvent |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais ceci dit tu fais ce que tu veux c juste un avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si tu veux pas puer des cheveux abarour .... utilises l'huile de jojoba (j'ai acheté moi à tati 2€ ) ça a une odeur assez neutre et discrète, j'aime bien ! les cheveux longs plaqué, c'est pas beau, moi j'aime pas ! c'est mieux quand ils sont un peu "volumineux" comme le gars que t'as mis en photo ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan sah j'ai des beaux cheveux en plus ! mais j'suis plus à l'aise les cheveux courts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() chaque homme selon ses gouts ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ça s'explique ça ? Biologiquement parlant.... c'est extrèmement étrange ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 15h00 |
| Un jeune homme meurt lors de son transfert au commissariat de Grasse | abdoo | Actualités marocaines | 0 | 10/05/2008 22h28 |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 896 | 31/03/2008 13h57 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |