Re : faut il virer domenech après l'euro ? Un match ridicul avec des joueurs tout flasques, surpayés (quand on sait combien ils gagent on se demande pourquoi ils ne courrent pas plus vite sur le terrain !!!)....ils se sont mangés une raclée à force de se prendre pour des supers-héros (revenez sur terre les mecs la coupe du monde vous l'avez gagné grace à zizou !).
Il manquait zizou (qui a du bien se marrer dans son fauteil en cuire en sirotant un jus frais !) en voyant ses ex.camarades galerer ! Maintenant ils savent, du moins ils ont la confirmation qu'ils sont nuls de chez nuls...sans zidane !
Et ce goal d'hier (français), faudait le mettre en prison !! c'est un delit d'aussi mal jouer ! looll à ce stade de la competition.
En resumé ils devraient etre moins payés ! peut être que ça les motivera à bouger leur Q plus souvent et plus vite. zdeg rdegggg zdeg rdeggg. |